|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HD 2400 PRO Ou 8400 GS ? |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 14:06:39 |
ludo021288 Halte au troll! | garde ta 6600GT qui est + performante que ces deux cartes |
M1ckey | Je sais... le truc c'est que ya une raison à mon topic je ne peux pas la garder d'ou le "impérativement" ... Merci aux futurs réponses. Message édité par M1ckey le 08-08-2007 à 14:54:23 |
ludo021288 Halte au troll! | OK d'accord. Alors saches que ces deux cartes seront insuffisante pour n'importe quel jeu actuel. Pour une 50aines d'euros, tu peux trouver dans le coin des affaires de LDLC des 6600GT. Sinon en neuf, il n'y a pas grand chose.
Message édité par ludo021288 le 08-08-2007 à 15:02:47 |
M1ckey | Ok np toutes facon c'est juste en attendant je joue uniquement sur counter source pour le moment Merci pour ta recherche !
|
M1ckey | Oki merci ^^ |
M1ckey | Ok merci mais j'ai des obligations c'est tout simple |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 16:33:58 |
pure 3d | crysis ?
|
M1ckey | lol non jpense vraiment qu'il ne se lancera mm pas xD
|
M1ckey | Hi |
M1ckey | xD |
M1ckey | Bon bah je l'ai commandé je verrais ce que ça donnera tout facon en l'attente de ma futur 8800GTS / GTX ^^ |
thekiller | http://www.cdiscount.com/search/x+ [...] =x+1650+xt
--------------- Mon feedback |
M1ckey | Non ^^ Trop cher |
thekiller |
M1ckey | Je l'ai commandé ma HD 2400 Pro je vous direz les résultats ^^
|
delatruel |
|
mac fly | Ca m'interesse aussi de voir ce qu'elle donne et si elle s'o/c bien (pour une conf secondaire que je suis en trainb de me remonter, il ne me manque que la c.graphique et 1 petit core2duo ) |
mac fly |
|
delatruel |
|
delatruel |
|
mac fly | Pas necessairement, il y a des 2400 pro avec un ventilo |
delatruel |
|
M1ckey | Bah moi j'ai pris celle-ci: http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] ode=clubic
|
mac fly | Tu télécharges "Atitool" |
thekiller |
delatruel |
|
M1ckey | xD |
pure 3d | alors ? combien? |
M1ckey | je l'ai pas encore recu materiel.net c'est hyper long ...
|
delatruel | j'ai voulu le faire tourner ma XT (dx10) mais plantage ???
|
M1ckey |
delatruel |
|
M1ckey | lol oki jme suis trompé j'avais mal lu c'est pas normal qu'elle plante en dx9 sous xp...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |