|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : h2900 gt ou hd 3850 |
nabil777 | Slt tout le monde
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2008 à 15:10:51 ![]() ![]() |
RePenTi | sans hésiter la HD3850.
Message édité par RePenTi le 14-01-2008 à 17:13:45 |
mac fly | Vu la différence de prix, il est clair que la 3850 a tous les avantages Message édité par mac fly le 14-01-2008 à 17:18:17 |
nabil777 | merci RePenTi et mac fly
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | perso avec la promotion à 89€ sur un grand site de vente en ligne j'ai pas hesité lgtps a prendre la 2900gt qui est certes depassée, certes bruyante et goulu en watt mais qui dans cette tranche de prix est imbattable, bien superieure a une 8600gts bien plus chere et qui OC se rapproche tres fortement d'une HD3850 256mo...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | voici un lien clubic http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect |
|
Pere_U |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | je ne suis pas un pro en la matiere mais je pense que la stabilité plus que les watts est important...(sauf bien sur a posseder un pc plein de DD, de lecteurs et de néons avec un OC extreme)
Message édité par Bass__Ton le 17-01-2008 à 14:57:56 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2008 à 14:56:30 ![]() ![]() |
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect | Ah, et bien me voila plutôt rassuré.......
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | la 3850 est superieure en tout point à la 2900GT et au prix "normaux" du marché comme ceux indiqués initialement, effectivement mieux vaut prendre la 3850...
barbybulle GIGABYTE OC Team | Une HD2900GT est aussi perf qu'une X1950XT, et la HD3850 fais mieux et de loin --------------- Gigabyte France |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Elle est d'avantage comparable à une x1950pro. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | barbybulle a prix equivalents et "stock" il n'y aucune comparaison possible et je te rejoints ==>la 3850 l'emporte et de loin
barbybulle GIGABYTE OC Team | On trouve des X1950pro @ 80 € --------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Tu ne confonds pas la GT et la pro ?
--------------- Gigabyte France |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | je profite de ce topic pour continuer a parler de cette meconnue et malheureusement "hasbeen" hd 2900gt au travers de mon premier bench 3dmarks!
Message édité par Bass__Ton le 22-01-2008 à 15:27:10 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |