|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GTX970 : Coil whine et alimentaion |
land15 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par land15 le 27-02-2016 à 16:45:34 |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 16:41:41 |
ascrounch Choux-fleur | Un boîtier isolé phonétiquement ou bien ls vsync gsync activé, y'a que ça. |
Revere | Faire une très longue session de benchmarking fait parfois partir le coil whine, mais c'est au petit bonheur la chance. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 16:10:37 |
linnoa | A ta place je changerai mais normalement les fdps de retour sont à la charge du vendeur non ? |
land15 | Top achat, mais en satisfait ou remboursé pas sur qu'il prenne les frais en leur charge sachant que c'est de ta faute si t'est pu intéresser, fallait bien choisir avant !
|
land15 | Réponse de PNY quant on leur parle de Coil Whine :
Message cité 1 fois Message édité par land15 le 01-03-2016 à 17:38:27 |
eweiss1 piégeur d'onritholynx |
Message édité par eweiss1 le 01-03-2016 à 17:44:05 |
land15 | Une PNY dans le lot ou pas ? |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | 2 msi gaming (les pires de mes essais), 1 msi armor, 1 gygabyte G1 gaming et une manli au design de ref (celle ci aussi coil pas mal) |
land15 | Bon bah l'espoir fait vivre pour que PNY soit différent je vous tient au courant, me porter pas malheur ^^ |
KloyD Veut tester toutes les marques | N'empêche que ça reste bizarre, j'ai pas cherché mais pourquoi les 970 sont quasi toutes touchés car le Coil whine ? --------------- Peace & Enjoy' ! |
drynek | C'est juste pour faire des économies, sinon ça ferait bien longtemps que les fabricants imposeraient des bobines coulées aux sous traitant |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
linnoa | Tu as o/c ta carte ? car ça pourrait provenir de là.
|
land15 | Non aucun artefact ! j'avait mes pilotes a jour et j'avait ce probleme, la nvidia m'en propose d'autre en plus, je vais l'installer et voir si sa change quelque chose ! |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Robou Zonk Strategies | Pour mon expérience, j'ai essayé 3 970 et à chaque fois j'avais un CW abominable. J'ai testé avec une autre alim et plus rien --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
drynek | T'avais quoi avant comme alim? Puissance? |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
petit-tigre miaou | C'est pas tant le nombre de Watt qui compte, surtout avec une 970... mais la qualité du 12v. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
land15 | J'ai un Cooler Master B-Series 600W donc étonnant je suis pas sur que sa vienne de la ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de gueule zotac gtx970 | Une gtx980 moins chère qu'une gtx970 ? :O |
GTX970 ou Pascal ? | coil whine, gtx970 et fps ? |
Port DisplayPort HS ? | coil whine de furieux sur une gtx960 |
Config I7 4790K+GTX970 Vs Ebay | |
Plus de sujets relatifs à : GTX970 : Coil whine et alimentaion |