Salut les amis,
J'ai fini de monter mon nouveau PC qui a aujourd'hui une 660 (Twin Frozer 3 de MSI).
J'ai envie de me faire un cadeau un de ces jours, et j'étudie un peu les configs suivantes:
a-.un SLI en rajoutant une 660 --> ça ne me coûte pas trop cher (180€ si je prends la même que celle que j'ai chez Materiel.net), et si j'en crois ce comparatif de performance http://www.hardware.fr/articles/87 [...] ances.html ça décoiffe plus qu'une 670 et même qu'une 680.
b-.je remplace par une 680, ce qui va me donner moins de perf qu'un SLI de 660 mais qui préserve plus l'avenir pour pouvoir faire un SLI de 680 plus tard, tout en ayant malgré tout assez de jus aujourd'hui. En SLI, les 680 me font un peu peur question chauffe ou conso, non ?
c-.un SLI de 670.
Mais y'a un truc que je ne comprends pas bien , c'est la 770: elle semble aussi performante qu'une 680 mais un poil plus chère, donc quels sont ses avantages p/r à la 680 ? consommation, chauffe, génération + récente...
N'y aurait-il pas de bonnes affaires sur la 680 en perspective ???
Merci pour vos éclaircissements car je ne m'intéresse aux cartes graphiques que depuis peu...
Message édité par nounours1895 le 08-09-2013 à 22:01:13