Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 770 non reconnue à l'installation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTX 770 non reconnue à l'installation.

n°9260528
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 04-09-2014 à 21:48:18  profilanswer
 

Bonjour les HFRiens, j'écrit la présente pour, évidemment, un petit problème.
J'avais acheté un PC tout monté (chez je ne sais plus qui mais ce n'est pas important), à mes parents or, j'avais envie de le customiser un peu.
J'avais déjà changé la CG une fois, R.A.S., et la je veux la renouveler à nouveau, mais windows n'à pas digéré.
Mes manip' : désinstallation des drivers et nettoyage ; installation de la nouvelle. Tout va bien jusqu'à l'après installation des pilotes.
La carte n'est pas reconnue ("aucun signal" ) donc écran noir lors de la sélections des utilisateurs (le POST est ok).
J'ai regardé dans le bios, reset, bidouillage au niveau priorité des chipsets graphiques (iGPU ou la CG). Mais je n'arrive à rien.
Matériel :
CM MSI basique (donc bios limité)
Phenom 2 x4
4 Go ram
Passage d'une gt240 à une nvidia 770 (qui fonctionnée bien sur une autre config')
Alimentation 600 W
Cela fais longtemps que je n'ai pas remis les mains dans le cambouis donc j'ai peut-être oublié quelques choses.Des idées  :??:  
Merci d'avance.
P.S.: A l'origine c'est pour faire "plier" le PC pour folding@home que je voulais le remettre à niveau.
P.P.s. : je vais éssayer de voir s'il y a une mis à jour du bios mais pour du matos générique j'ai des doûtes.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 21:48:18  profilanswer
 

n°9260720
lesabreur
Posté le 05-09-2014 à 07:34:32  profilanswer
 

guibil a écrit :


Alimentation 600 W


C'est quoi exactement la référence de l'alim? 600W c'est vague, ça peut être du bon comme une bouse...
 
Bonne idée, sur une carte ancienne, un BIOS à jour peut solutionner certains problèmes.


Message édité par lesabreur le 05-09-2014 à 07:35:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 770 non reconnue à l'installation.

 

Sujets relatifs
Problème installation win 7gtx 770
Le mystère du nombre de coeurs CUDA des GTX 750 TiBruit et chauffe sur MSI Twin Frozr Geforce GTX 660 ?
Montage d'un 770GTX 770 qui monte jusqu'à 80°C
[Résolu] Besoin d'aide pour achat PC+Écran Fixe Budget : 1780€Gtx 660 1.5 Go en Sli ?
Plus de sujets relatifs à : GTX 770 non reconnue à l'installation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR