|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTX 580 au four ça marche ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | a tous Voila je me tourne aujourd'hui vers vous pour une demande d'information et de conseils pour redonner vie je l’espère a une GTX580. Message édité par XTR3MKILL3R le 29-03-2015 à 23:01:24 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 13:07:34 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Os Win 64. Pilotes les 3 derniers et meme constat Message édité par XTR3MKILL3R le 28-03-2015 à 16:42:58 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Salut le vioc.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | En fait j'avais un peu tout au départ, écran noir au boot...et sinon après install des pilotes un bsod aussi...et en démontant tout, j'ai vu que l'ancien proprio avait mis de la pâte thermique sur les chips mémoires ça dégueulait sur les soudures en plus...d'où les soucis divers de la CG...à vérifier donc vérifier aussi si il n'y aurait pas eu des coulures dessus, café ou autre... Message édité par TheRealObi-One le 28-03-2015 à 21:13:11 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | J'ai check à part la poussière elle est propre. J'arrive pas mettre la main sur un tournevis torx en T9 ou T8.
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
kabloui | J'étais très sceptique pour la technique de passer ma propre carte au four aussi, mais en fin de compte, sa s'est passé vraiment bien, j'ai ressucité ma carte sans problème.
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 08:21:59 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Salut kabloui --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | J'ai tout lu et sa m'encourage encore plus à essayer
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Bon suite de mes péripéties. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
It_Connexion | Excellent !! |
makh お前はもう死んでいる |
ccomesa Mr Slogan | C'est une gtx 4 fromage |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Pas faux
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Publicité | Posté le |