|
Auteur | Sujet : GTX 660 OC ou AMD 7870 GHz ? |
---|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 21:03:27 |
Valdu38 | Ouai peut être qui sait ... J'ai envie de monter un pc ! |
Valdu38 | Ok mais comment ont y accède j'ai vu mon père dialoguer avec mon ancienne ordo pour tout savoir de celui ci (il écrivait anglais et lord i aussi) mais est ce qu'est c'est sa le BIOS ? |
Crashdent | D'ici ton retour en France tu a largement le temps de parfaire tes connaissances et regarder plein de video de montag d'ordi sur youtube.
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Valdu38 | Bin e comment dire bin en Chine pas de YouTube ni de Facebook car le gouvernement la interdit XD |
Crashdent | Ah oui c'est vrai. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Valdu38 | Ouai mais bon en chine les composant d'ordi sont très peut chere donc je peut me faire plaise si mon père veut bien m'en acheter ... RTL |
Valdu38 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00116716.html est ce que cette ram rentre dans un boitier zalman z11+. Avec un ventirad cooler master hyper TF1 ? Merci |
Valdu38 | Tx3* |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 23:13:11 |
Spartan88 | T'as vu ça où que les dissipateurs sur la Ram ça sert à rien ? |
PowerFull466 Gamer Fou | Surtout qu'une bonne partie du temps ça fait chier avec le ventirad. |
Spartan88 | Bof, j'ai un dual de Kingston grey's series & ça passe avec un Noctua Nh-U12p-SE2 qui est pourtant énorme |
Valdu38 | A enfaite pour lallimenter c'est bon donc je reste sur une 7870 avec les 4 jeux offerts |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Valdu38 | Ok mais la fréquence de la mémoire sa sert a quoi ? Si la fréquence est plus élevé les donner sont plus rapide ? |
Valdu38 | Up |
Crashdent |
Valdu38 | Ok merci ! |
Valdu38 | Bon aller le plus gros pour la fin j'ai les piece ce qui est tout petit comparer o défis qui m attend ......... Demander a ma l'ère de me les prendre ! Je sens que je vait galerer ..... |
Valdu38 | Mère* |
Crashdent |
Valdu38 | Ouai sa pourrai marcher ........... Ou pas et toi quand tu le fait a tes parents ils sont toujours d'acc ?? |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 08-08-2013 à 17:07:50 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
FrenchyEve | Valdu, si ta mère se dépèche un peu, y'a Rue du commerce qui refait une promo d'enfer sur la carte graphique zotac GeForce GTX 660 Ti 2Go ! 180 € frais de port offerts, pour une tres bonne carte garantie 5 ans en plus par le constructeur
|
Valdu38 | 2Go *
|
Valdu38 | Ouai mais bon je ne pourrai pas lui demander avant le 2 septembre d'ici la l'offre sera terminer .... |
Valdu38 | Le pcest en micro tour j'ai chercher un mois sur des sie impossible de changer de carte graphique pour une plus puissante et tkt jy avait penser mais bon je déteste darty !!!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-08-2013 à 18:03:40 |
bightf |
|
Valdu38 | je sait que c'est une bonne affaire .... |
Valdu38 | Acer aspire xc600 007 j'ai oublier le aspire ... |
Publicité | Posté le |