|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que faire de ma GTX 980 Ti ? |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 13:14:48 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Sérieusement tu me l’envoies, je paye le port.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
hervai | Je verse une larme pour toi, seulement 60 FPS sur GTA 5 en ultra pauv' bichon |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
cyberfred |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Mais non !!!
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
mrdoug | Sur GTA V ton soucis ne vient clairement pas de ta Ti mais de ton CPU. Il est trop faiblard pour ce jeu. Je te conseille vivement de l'OC si ce n'est pas déjà fait. |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 14:53:28 |
Message édité par Scarface72 le 11-06-2016 à 15:04:26 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
bumcello | J'ai aussi une 980 ti@1405...(zotac extrem edition), je l'ai précommander à la sortie de la carte. Du coup je l'ai payer bien plus chère que toi 830 pour être précis. Mais je ne vais pas changer de carte maintenant, et comme dit plus haut je vais attendre la 1080 ti. je tourne plus dans les 90-120 fps sur gta avec un i7 4770k@4.8 + 980 ti@1405 Par contre dans ton commentaire Rayaki, tu mixe VR et pseudo vr sur ton s7. J'ai un htc vive qui est vraiment du vr, et évidement ma config suffit largement pour les jeux actuelle. Dire que les 1070/1080 sont bien plus performante en vr est complément faux. Il y a peu de test...mais ici c'est assez parlant : Avec une 980ti non custom vs une 1080... Message cité 1 fois Message édité par bumcello le 11-06-2016 à 15:12:20 |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 11-06-2016 à 15:31:12 --------------- Clan Torysss. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
bicous | Tu peux la jeter c'est useless maintenant.
|
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
TheG0ldKiller |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 11-06-2016 à 18:32:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bicous |
|
TheG0ldKiller |
|
TheG0ldKiller |
|
TheG0ldKiller |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 11-06-2016 à 18:34:28 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le |