|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GTX 970 vs r9 290 |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 11:19:58 |
Crashdent | Salut,
Message édité par Crashdent le 31-01-2016 à 11:32:22 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
ascrounch Choux-fleur | Je partirais sur un PC moyen gamme, sans OC, rien d'extraordinaire....
Message cité 1 fois Message édité par ascrounch le 31-01-2016 à 11:44:33 |
Crashdent |
Message cité 2 fois Message édité par Crashdent le 31-01-2016 à 11:46:41 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
ascrounch Choux-fleur |
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
ascrounch Choux-fleur | Ha OK ^^ je l'ai fait au boulot avec mon tel... J'avais pris une photo, du coup j'ai trouvé ça plus rapide que de tout réécrire alors que je m'en souvenais plus ...
Message cité 2 fois Message édité par ascrounch le 31-01-2016 à 12:05:03 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
ascrounch Choux-fleur | Tous les boitiers n'ont t il pas tous l'alim en haut ? |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 12:49:04 |
ascrounch Choux-fleur | Bah si vous constatez une anomalie, pourquoi pas, mais si c'est pour avoir 200€ de plus sur la facture, ça ira |
Crashdent |
ascrounch Choux-fleur | Pour les prix je vais sur : rue-montgallet.com
|
ascrounch Choux-fleur | Ils acceptent les négociations ? Ça doit bien faire... 10-15 ans que j'y suis pas retourné |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ascrounch Choux-fleur | Excellent |
ascrounch Choux-fleur | Vais étudier ça, et puis c'est pas pour demain |
nicolas_yad Spoons made me fat | (je me permet juste de signaler qu'on trouve une R9 290 Asus à 200€ chez amazon pour le moment, et que ça me semble un bon prix. )
|
ascrounch Choux-fleur | Un bon prix oui.. Mais si elles ont des problèmes, est ce un bon investissement ? |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
herculanum | bon et bien jh'esite plus que sur 3 modèles, la 970 asus, la zotac amp omega, et une ... r9 380...oui oui ... |
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 31-01-2016 à 14:55:29 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
ascrounch Choux-fleur |
Message édité par ascrounch le 31-01-2016 à 17:36:52 |
ascrounch Choux-fleur |
|
greg066 Le silence est comme le vent.. | aprés 10/15 boitier a different prix, celui la est vraiment un excelent rapport qualité prix avec son bouton pour régler la vitesse des ventilo 5V/12V et son support sur le dessus pour mette un dique dur interne si on veu travailler sur celui si pour une courte pèriode ceci évite ouverture du PC ou achat d'un support.
Message cité 1 fois Message édité par greg066 le 31-01-2016 à 18:07:18 --------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
Crashdent |
ascrounch Choux-fleur |
|
blackkaiser Borat pour steam | la 960 est vraiment faible pour le prix
Message cité 1 fois Message édité par blackkaiser le 31-01-2016 à 19:36:54 |
greg066 Le silence est comme le vent.. |
--------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ascrounch Choux-fleur |
|
blackkaiser Borat pour steam | Ta une 7970 à vendre sur le forum pour 100e c'est proche d'une 960 |
Crashdent |
greg066 Le silence est comme le vent.. |
--------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |