okman2008 a écrit :
Bonjour tout le monde Je compte d'ici très peu changer ma GTX 570 par une GTX 780 pour profiter des jeux en vision stéréoscopique ! Je me demande si quelqu'un a pu essayer une GTX 780 en 3dvision ou si il connait un site proposant une review sur le sujet. Merci d'avance
|
Dans la mesure ou la 3D vision est sortie déja depuis quelques années avec des cartes de puissance inférieure à une 780, et que meme un BF3 passe (en faisant quelques réglages) avec une 580, perso je ne vois pas où se situe ton problème
Pour les sites, tu as google : Tu tapotes queques mots clés mais je doute que tu trouveras beaucoup de "review" hormis le témoignage d'utilisateurs dans des fora puisque 3D vision a déja été testé à sa sortie
Mieux, en lisant la discussion liée aux cartes 780 que tu trouveras sur ce site, (si si ) tu pourras y poser ta question et y trouver réponse et le tout en Français.
Alors évidemment pour cela il aurait fallu tout d'abord chercher sur google, faire une démarche active, au lieu d'attendre des réponses servies sur un plateau tel un assisté
Surtout que je vois que tu poses ta question depuis le 25/09 avec un up du 25/10
Si personne n'a répondu c'est qu'il y a une raison.
Google, quelques mots clés et 2 secondes plus tard. Etonnant non ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0