Kavei a écrit :
C'est windows seven qui est en fin de vie.
Avec une réinstalle j'avais aussi des soucis de lag, windows update ne trouvait plus quoi installer, pas de soucis de ton côté avec windows update suite à la réinstallation de seven ?
|
N'importe quoi, j'ai W7 et jamais fait mise à jours au démarrage j'ai tout suite désactiver Windows Update dans services ce qui lui rend inaccessible et j'ai également mis dans l'option "ne jamais rechercher des mises à jours" puis j'ai mis MVP Hosts dans Hosts pour bannir tout les IP de Microsoft espion etc, jamais soucis ça fais 2 ans (dernier réinstallation).
MSE fonctionne sans soucis idem le mise à jours même si Windows Update est désactiver
davesorco69 a écrit :
La température est bonne? 76 °C après 5 min de jeu? potentiellement sur une grosse session son CPU chauffe trop.
Comme durabrite je trouve ça élévé, ventirad d'origine? pâte thermique à changer peut être?
@kavei c'est seven en fin de vie ce qu'il ne faut pas lire oui le support est moins bon que W10 mais pour du matos qui date de ce même W7 il n'y a aucun problème.
En tout cas vu les faibles températures de ta CG je dirais clairement que c'est le CPU qui galère, nettoyage + nouvelle pâte thermique.
|
76C après 5 min du jeu, non c'est pas bon... ça fais 3 ans j'ai pas ventirad d'origine donc je peux pas trop lui aider, j'ai un Arctic Cooling Freezer Xtreme Rev.2 avec pate thermique intégré en forme carré (nettoyer celle d'origine sur PROC) il va max 60C en plein charge 100% saturation CPU au long durée (maintenant je sais plus mais il chauffe pas trop j'ai pas soucis perfo)
N'écoute pas ceux qui te dise W7 est mort et qu'il faut passé à W10, avec mon PC j'ai essayé W10 j'ai des FPS inférieur à W7 et c'est lent, compliqué etc.
Si non pour pilote ancien comme j'ai mentionné ça peut gagner grosse FPS en jeu, et aussi faut pas installer NVIDIA Experience ce useless... ensuite faut aller services et bloquer ce qui est genre NVIDIA Shield, NVIDIA Streaming, NVIDIA... sauf Driver (NVIDIA Display) ça augmente petit gain de FPS en jeu aussi
Message édité par guenosnolife le 06-03-2017 à 18:09:24
---------------
Joueur PC