Judu62 a écrit :
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de BF4 après des années de "non gaming pc" et j'ai quelques questions à vous soumettre.
Mais avant toute chose voici ma config :
- CPU : I5 4430
- CM : MSI B85-P41
- Ram : 8 Go
- Stockage : SSD curcial M4 128 Go et DD de 500Go
- Ecran : 19 pouces ( 1280 x 1024) : il est vieillot , mais je reprends le jeux après pas mal d'année donc pas l'utilité avant.
- CG : MSI GTX 560 ti twin frozr ii 2 GO
J'ai donc installé BF4 et testé le mode solo ( pas de multi car problème de connexion) et c'est la que les questions arrivent :
- Dans les réglages vidéo , j'ai laissé sur "Auto" , mais je vois que dans la résolution j'ai le choix entre 1280*1024 60hz et XX hz ( je ne sais plus le chiffre exact) , quelle est la différence entre ces deux fréquences ?
- En laissant en auto , j'arrive dans le mode solo a jouer correctement a priori à + de 70fps sauf gros moment ( au alentour de 60 Fps) , ne pouvant pas tester le multi avant quelques semaines , puis-je penser que j'aurai les mêmes qualités en multi ?
- Au vue de tout ça ,je vois quels GTX770 sont en baisse ( d’ailleurs certaine à moins de 250€ ) , cela veut-il dire que la baisse va continuer et si c'est le cas , vaut mieux être patient encore un peu et attendre ? ou alors pour le moment le choix de changer la carte graphique n'est pas le plus important au vue de la résolution utiliser?
et pour finir , dois-je tenter d'oc ma carte graphique et espérer gagner quelques 10 aine de FPS? ( ironie sur le nombre bien su)
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section , mais j’espère avoir des retours sur mes "questions".
Merci d'avance.
Julien.
|