|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VR : GTX 1060 vs GTX 1070 |
Spikeange Player One | Bonsoir, bonsoir !
Message cité 1 fois Message édité par Spikeange le 03-09-2017 à 23:42:37 |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 22:43:47 |
carrera | pour la VR une 1070 est préférable sans conteste, et une 1080 améne un peu plus de confort encore. Message édité par carrera le 01-09-2017 à 22:55:31 --------------- ---I like Scsi--- |
Ralph Lauren | |
ElysiumFR | +1070 |
Spikeange Player One | Merci ! Inno3D GeForce GTX 1070 TWIN X2 V3 commandé Message édité par Spikeange le 02-09-2017 à 00:58:57 |
Spikeange Player One | Petite vérification de dernière minute, pour 30€ de plus, trouvez-vous cette CG plus intéressante ?
|
ElysiumFR | Non absolument pas, garde ta carte deja commandée. |
Spikeange Player One | Pas de différence de performance, refroidissement, ou autre ? |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 00:07:29 |
Spikeange Player One | J'avais justement vu la KFA2 mais malheureusement réapprovisionnement pour octobre
|
cyberfred |
Spikeange Player One |
|
Djeex | Je trouve le prix actuel des 1070 monstrueusement cher. Autant prendre une 980ti d'occaz |
SiirZax |
|
Spikeange Player One |
|
Djeex |
|
Djeex |
|
Spikeange Player One | Je faisais référence aux casques de cette série : http://www.etr.fr/actualite/5369-l [...] eamvr.html
|
Spikeange Player One | J'ai finalement opté pour la Inno3D GTX 1060 6G par contre je viens de voir celle-ci à 300€, apparemment plus orientée VR, l'écart de prix vaut vraiment le coup ou c'est du simple marketing ?
|
BobMorrisTheKing | Tu as link la msi.... L'inno 3d doit avoir une fréquence gpu & ram oc d'usine, ce qui n'est pas négligable surtout avec un modèle aussi bordeline pour la VR |
Spikeange Player One | Mauvaise formulation pardon, j'ai donc prix la inno3D ici : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201708210216.html
|
Spikeange Player One | La Inno3D je l'ai déjà commandé, mais du coup j'hésite à la renvoyer pour la MSI Je vais fouiller voir si la différence de prix vaut le coup. |
BobMorrisTheKing |
Spikeange Player One | D'acc, du coup je vais rester sur la Inno3D dans ce cas, merci pour tes réponses : ) |
Spikeange Player One | J'ai trouvé une Asus GTX 1080 8 G STRIX à 450€ sur leboncoin mais "sans facture", ça vaut le coup selon vous ?
|
lesabreur |
|
Spikeange Player One | J'ai finalement lâché l'affaire, c'était vraiment trop louche sur certains points. |
Publicité | Posté le |