|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 6600 GT xenic verson agp |
muajhedine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 14:59:49 |
balou182 | tu es bien tombé alors |
muajhedine | vous en pensez koi du t-shirt?
|
eushkadi | arrete un peu avec ta pub,cela fait deja 1 semaine que tu n'arrete pas d'en parler sur tous les posts
|
lanfeust56 | Pour ceux que ca interesse, voici un lien vers le test d' une point of view en italien http://www.dinoxpc.com/Tests/VIDEO [...] P/pag1.asp
|
seraphin That's Entertainment ! | je viens de voir une 6600 (pas GT) AGP de marque sparkle
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
eushkadi | dire que les grandes surface sont plus rapide a se fournir que |
muajhedine |
|
eushkadi | excuse moi j'ai pas poster sour le bon post.
|
testicool |
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 01:00:19 |
testicool |
|
thermocline Geek intelligent |
|
aymeric106 | . Message édité par aymeric106 le 20-01-2005 à 18:07:06 |
kong_killerfou Carpe Diem | ouai maintenant la XENIC c'est un peu la mort vu les autres marques qui sont déjà dispo... --------------- Feed***Galerie photo |
blog | bon alors ya quoi de dispo ?
|
T'CHATTE | heu ... tu es sur qu une version 256 Mo est prevue pour les 6600GT |
o0o-LordSilex-o0o | Par rapport aux 6600 GT en AGP présentent sur Ldlc.fr, vaut mieux prendre la quelle ?
|
ahd182 |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
o0o-LordSilex-o0o | oué je sais mais bon c'est pas grave ça, la quelle est la meilleur sinon ? |
blog | la PNY est dispo aussi chez grosbill..239 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | PNY c'est du bon matos |
lond | J'ai la 6600GT pny, je peux vous dire que c'est du très bon matos |
Dantarask | Salut à tous !
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Dantarask | Petit rectificatif : la carte est livrée dans un sachet étiqueté "Xenic", mais il semble bien qu'il s'agisse d'une Palit. LDLC a dû s'emmêler dans le référencement...
|
burn2 ça rox du poney | Pour ta carte graph, cherche sur www.hardware.fr il y a eu un log pour controler les ventilos des 6600Gt et 6800 décrit. (il appartient à gigabyte mais marche chez les autres carte graph) Je te conseil de voir ça d'abord. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
glossypaper Motard des terrasses :o | Expert tools.
|
burn2 ça rox du poney | J'ai retrouvé!! http://www.hardware.fr/news/lire/07-01-2005/#7202
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 26-02-2005 à 14:45:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
phoenix73 | Une promo sur cette carte.
|
widget_dav |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |