|
Auteur | Sujet : 6800 GT laquelle je prends ? |
---|
Mick4U GamerTag: Mick4U | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 13:40:12 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Mick4U GamerTag: Mick4U | chais pas, cette marque me fait penser à pixel view, et au magasin on a eu qques RMA sur ces carte, tjs le même prob, elles grillent |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Message édité par LePcFou le 28-09-2004 à 14:13:03 |
amdmanu I'm still alive | Pour éclairage :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
bananaday | XfX ! XfX ! XfX ! |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 20:42:10 |
the_bhaal PSN : me demander... | Qu'est-ce qui est le mieux a prendre entre une Leadtek 6800GT et une GAINWARD PowerPack! Ultra/2400 Golden Sample ?? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bananaday | Leadtek ! Leadtek ! Leadtek ! |
the_bhaal PSN : me demander... |
the_bhaal PSN : me demander... | Non je ne l'acheterais pas tout de suite, pas les moyens pour le moment, mais bon je me renseigne...
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bananaday |
|
bananaday | ça fait bat(chauve-souris)tard non ? |
the_bhaal PSN : me demander... | ok mais le probleme c'est qu'il n'y a aucun tests qui comparerait la Gainward avec les autres GT, le seul test que j'ai trouver (en anglais) parle de la Gainward sans aucune comparaison avec des cartes de la même catégorie... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bananaday | si c'est pour le gain de fps par rapport aux autres, compare les benchs de la gainward (enfin le nombre de fps sur ut 2004) et tu regarde les bench de la leadtek, et voilà tu as la reponse |
the_bhaal PSN : me demander... | Non, vu que lorsque tu vois deux test (français) différents testant la même carte, il sont incapables d'avoir le même nombre de FPS de l'un a l'autre avec la même carte sur le même jeu, donc là ce sera pareil, c'est incomparable !
Message édité par the_bhaal le 28-09-2004 à 21:22:45 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
poivre-sel |
|
Vanmaaare | Elles sont bien compatibles AGP 2.0 (4X) ou pas ? |
PtitRun | j'ai commandé la leadteck GT sur ce site, elle elle doit arriver avant la fin de la semaine normallement (elle est partie cet après midi) |
bananaday | nan, pas la asus, ne te laissse pas allecher par son bundle tres bien ! prends soit la leadtek, soit la xfx, soit la galaxy (eh oui maintenant je laime bien ) mais pas la asus!
|
missilius ★★ | moi j aime bien la galaxy glacier, je vais pas tarder a craquer...
|
joeledemago |
|
ticceuf Viva Corsica | Moi j'ai deja craqué |
joeledemago |
Message édité par joeledemago le 30-09-2004 à 11:19:32 |
joeledemago | Question con:
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ticceuf Viva Corsica |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
ticceuf Viva Corsica |
|
$k-flown | Comment ça se fait que je prefere voir ta carte graphique en photo plutot qu'une meuf a poil(suis-je malade???) |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
$k-flown | Cette lumiere tamiser avec ces composants brulant, le ventilos legerement bomber qui tourne dans un leger bruissement et qui hiiiaaa haaaaa... SPLASH (j'ai jouit) |
Publicité | Posté le |