Bonjour à tous, je viens après des mois de galère et de resignation. J'ai une 6800 GT Point Of View 256 Mo et jusqu'a quelques mois j'avais aucun problèmes avec ça ! Mais à 1 mois de la fin de la garantie, elle commence à faire des artefacts sur supreme commander, ensuite je me dit il est trop gourmand... je test Resident Evil 4, et là paf au bout de quelques heures pareil...
Depuis, dès qu'une jeux avec de la 3D tourne les artéfacts reviennent et me font planter le pc.
Je croyais que la carte était morte, j'ai envoyé des tas de dossier à Cdiscount mais ces enfoirés sont resté sans voie et ma garantie est passée (Ce qui est très commercial d'ailleurs...)
J'ai découvert aujourd'hui que dans les drivers 93.77 qu'il y avait une indication de la température. En Idle, je vois 80°C, bon je me dis comme même c'est déja dans le jaune. Je lance PES 6(un jeux qui ne m'a jamais fait d'artéfacts) nickel, même avec les options max de chez max.
Je lance Lego Star Wars, et là, Plus de 120°C et les artefacts apparaissent pendant le jeu à peine 2 minutes de jeux. Du coup je me dis qu'elle est mal refroidie, alors que c'est le même refroidissement que lors de l'achat...
J'aimerais savoir s'il était possible de refroidir mieux. Pouvez-vous m'aider !!
Je n'ai jamais overclocké la carte.