Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  gros problème fps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème fps

n°10202978
pisto666
Posté le 05-08-2017 à 03:37:51  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre un gros souçi de fps et je ne sais pas vraiment d'où ca vient. j'ai une gtx 1080, écran 165htz..je jouais sur steam ce matin sur des jeux avec la vsync activée et je tournai à 165 fps (normal)..cet après-midi je rejoue, et je suis bloqué à tout mes jeux à 60 fps. j'ai essayé une désinstallation driver, échec. Dans les options de mes jeux et dans le panneau nividia, j'ai bien le gsynch activée, et la synchro désactivée. Ce qui est bizarre, c'est quand je lance valley benchmarch ou 3d mark pour tester la carte, mes fps sont dans les 120-130 et mes scores sont normaux pour mon ordinateur..mais dès que je lance un jeux sur steam ou non, je dépasse plus les 60 fps...une idée de quelqu'un ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 03:37:51  profilanswer
 

n°10202979
pisto666
Posté le 05-08-2017 à 03:54:32  profilanswer
 

Bon, j'ai fais un autre test..j'ai installé titan quest...j'ai du  de 2000 fps, donc pas de souci, par contre j'ai l'impression que ca me bloque au niveau de mes jeux en ligne..est-ce possible ? j'ai mass effect 3 sur origins qui demande une connection pour jouer, et là je dépasse pas 60 fps, et mes jeux steam, idem, jeux qui demande la connection steam, 60 fps..il y a un réglage à faire pour débrider les fps en jeux en ligne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  gros problème fps

 

Sujets relatifs
[Résolu] Gros problème de température suite changement CM/Boîtier/ProGros problème de son avec mon ordi portable !
Asus GTX 970 Strix gros problèmeGros problème Seagate Barracuda 7200.14 2 To
Gros problème nouveau PC (je ne dépasse pas le bios (Asus Z270-A))gros problème ssd...
Gros problème HELPgros problème de contraste incompréhensible sur un écran 144hz
Gros problème d'internetGros probleme temperature Gtx 760
Plus de sujets relatifs à : gros problème fps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR