|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un trés GROS probeme, je sais pas c koi |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 19:21:06 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | tu n'as rien du tout, même pas un bout de messages du bios ??? Message édité par RankzeroX le 03-02-2005 à 19:24:48 |
janpepu ne suze que si on s'en sert | VERIFIE QUE LES BARETTE MEMOIRE SONT BIEN ENCLANCHER AINSI QUE LE CPU |
FanGY | peut etre c du a ton ecran car si ca marche po sur 2 carte graphique |
scum01 | quand je le met en agp ca marche dés que je le met sur un adaptateur dvi, c mort! j'ai essayé sur 2 adaptateurs mais c toujours pareil! chienne de vie |
wade Tester c'est douter | branche le pc ^^
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 22:16:42 |
rdmarmotte May the force be with you ... | Tu me tiens au courant du resultat ? |
djangobes |
|
djangobes | non, l'ecran marche tres bien, je l'ai essayé sur un autre PC. En ce qui concerne le plug de la CG, je l'ai fait 4 ou 5 fois.
|
glossypaper Motard des terrasses :o | A tout hasard, tu as branché l'adaptateur dvi sur la prise principale...pas la prise secondaire? |
djangobes | j'ai seulement le vga sur l'ecran, et j'ai essayé vga direct sur CG et dvi->vga. meme resultat |
glossypaper Motard des terrasses :o | Nan mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a bien 2 prises dvi c'est ça?
|
djangobes | non, sur la 800XL, il y a une vga et une dvi |
rdmarmotte May the force be with you ... |
|
djangobes | ça transforme un signal dvi en vga
|
rdmarmotte May the force be with you ... | arf c pour brancher ca sur la tele ? |
djangobes | non, ça c le SVHS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros Problème de plantage :( | gros plantage help !!!!! |
gros probleme 6600 gt help meeee :'( | GFX 5200 :Gros bugs d'affichages dans les jeux |
Gros probleme cartes 6800 GT et P4C800 e deluxe | gros probleme de disque dur |
Gros probleme CM ! | [resolu]gros gros pb |
Gros Souci de DD externe | gros probleme sur source |
Plus de sujets relatifs à : un trés GROS probeme, je sais pas c koi |