|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GROS PROB]Geforce 4 TI 4200 |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2003 à 18:28:59 ![]() ![]() |
Vito_Corleone Things aren't that simple | t as kel drivers et kelle version de directX ?? --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
doudouche | j ai les 41.09 mais je les ai a peu pres tous essayer pis direct x 9
|
doudouche | g essayer avec et sans(juste apres formatage..)
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c un pb d'o/c!
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
doudouche | ouais j y ai penser mais je lai po o/c j ai meme essayer de l underclocker par contre est ce que de flasher le bios de la cg peu resoudre (si oui comment on fait ... (g deja la mis a jour))
|
brunonone |
|
tek | Ton alimentation est-elle suffisante pour ta config?
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2003 à 19:12:41 ![]() ![]() |
brunonone | t'es sur que le ventilo marche encore ? |
doudouche | ben g une 350 W |
doudouche | putain je commate j ai cru que le poste d avant etai pas passe (sorry) |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2003 à 19:30:36 ![]() voila ce kei arrive ka non prend pas des mark connues |
doudouche | ouai mais ca maide pas pis je comprend po qu on vende qqch qui marche po ... |
stupidduck | heuu , si il dit que ca marchait sans prob avec un P3 800 ben c'est que c'est pas la cg qui déconne ...
|
doudouche | dans les 45° |
stupidduck |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
doudouche | Vcore -> 1.76
|
brunonone |
Message édité par brunonone le 22-03-2003 à 19:53:57 |
doudouche | freq de la cg :
|
brunonone |
|
doudouche | Vs croyez que si je met win 2000 ca ira mieux (amd a sortit un reg pour regle une incompatibilite amd/geforce |
touffe | essaie toujours win2k+sp3 et tiens nous au courant --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob alarm CM | faible DD et gros proc |
Différence entre une GeForce 3 et GeForce 4 TI 4200 128 Meg ? | tous les bios et tools pour geforce ici |
PixelView - GeForce FX 5200 Ultra 128 Mo à 159? !!! | Geforce 420 Go contre ATi Radeon Mobility ? |
gros prob avec k7s5a..help!!! | Allergique au GeForce ? |
Plus de sujets relatifs à : [GROS PROB]Geforce 4 TI 4200 |