|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros probleme de plantage avec 9800 PRO |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 13:52:55 |
Klintis | Je dirais de désinstaller le driver graphique et de réinstaller le plus récent, peut être essayer un driver alternatif style Omega ou DNA. |
leloos | En fait j'ai deja installé les derniers drivers.
|
leloos | J'ai essayé avec les Omega mais toujours le meme probleme.
|
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Je commence à croire que c'est ta RAM qui est le véritable coupable. |
leloos | la ram du pc ou bien celle de la carte graphique ??
|
arras | essaye de tester ta ram deja : memtest
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 21:13:58 |
MrRogue ^v^ ........ | Windows est configuré par defaut pour rebooter auto et pas montrer les écrans bleus, après effectivement tu peux consulter les journeaux pour voir ce qui s'est passé ... |
MrRogue ^v^ ........ | Je pense que ta carte s'est mal installée et qu'elle génère simplement un conflit sous windows ... |
groscouic |
|
groscouic |
|
Decapfour | dsl pour le via, j'ai lu trop vite
|
groscouic | Ba une 350w de marque ça suffit, du genre fortron, Antec... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Decapfour | Commandé un Tagan 380W, avec une 6600GT qui demande de très bonnes tension, et avec le silence en prime. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de fou | Probleme configuration |
[probleme] SVP aidez moi : Gros plantage quand je quitte un jeu... | Probleme carte mere |
probleme d'activation cool'n'quiet avec nouveau processeur | Problème graveur toshiba ODD-DVD SD-R6372 |
Plantage démarrage | MSI KT4A-VL et sempron 2800+ plantage à répéttiton |
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de plantage avec 9800 PRO |