|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros problèmes avec ma Leadtek Geforce4 4200ti.... |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 00:13:08 |
alucard- | J'ai exactement le meme pb avec ma GF4 TI 4400 de leadtek !!!
|
tonylefeu Grapheur | vérifier s'il c pas un pb référencé qui se régle en changeant de bios : sur le site de la carte mére.
--------------- Tony le feu |
stephs | dans l'excellent post sur les boucles infinies on disait qu'il fallait avoir plus de 256 MO de DDram ... qu'en pensez vous et ca peut provenir de la ??? |
sectos | g eu la meme chose avant d'ouvrir le boitier et lui foutre un ventilo de 40cm dans la guele
|
arsalouette | Mouais, |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 11:43:55 |
Origan |
|
barbawing |
|
Ooook |
|
stephs |
|
stephs |
|
stephs | up |
castvador | t'as pensé à l'incompatibilité avec la carte mère, j'espère que tu vas résoudre ton prob parce que j'ai la même mobo et je recois une 4200 demain en principe |
fireman | bon ben leadtek ti 4200 305/610 pas tester plus haut ca marche d'enfer --------------- Edité par Fire |
stephs | tu as quel detonator fireman ? |
fireman | tester les 28.32 et la 29.42 et ca roule bonne perfs a mon gout.
--------------- Edité par Fire |
fireman | stephs> je peut pas te dire pour la stabilité, car j'ai un new xp + ma carte graphique et je fais pas mal de teste en o/c, parfois ca plantouille, alors peux pas dire si c les deto.
--------------- Edité par Fire |
Ooook |
Message édité par Ooook le 10-07-2002 à 12:05:05 |
stephs | up |
castvador | ce qui devait arriver est arrivé.Moi aussi j'ai des frezzes enfin plutot le prob de boucle infinie,depuis que j'ai mis la Msi 4200.
|
stephs | est ce que tu as installé NVMAX ? (c'est pour savoir si j'ai une chance de résoudre mon probleme avce ce petit prog !) |
silentT Da force is strong in this one | Dites, vous ne seriez pas tous pourvus de processeurs AMD, par hasard ?
--------------- Black list : Theangel24 |
patman | javais également un problème de ce genre avec ma ge 4 ti 4400 elle plantais dans les jeux (meme choze ke la ge 2 mx 400 ke j'avais avant) mais je l'ai résolu simplement en mettant les drivers: Win2kxp_2920_comp_nvreffix et depuis plus de plantage je suis très content autrement avant j'utiliser nvmax et g tjours la meme ram pourrie de no name ... mais bon ... ca marche plus de plantage donc je conseille ces drivers la |
silentT Da force is strong in this one | Et aussi, de quels chips mémoire sont équipées vos Leadtek ? De Hynix ou de EtronTech ?
--------------- Black list : Theangel24 |
stephs | da quel petits prog tu parles ?, ceux fournis avec le cd ? |
castvador |
Message édité par castvador le 12-07-2002 à 17:23:38 |
rpgmax | juste pour infos, les cartes graphiques geforce 4 en version Titanium requirent un processeur d'une fréquence minimum de 1,5 ghz = ahtlon xp 1800+
|
stephs | bon j'ai installé NVMAX et j'ai coché la case correspondant au boucle infinie; j'ai même installé le petit patch pour le port AGP fourni , mais rien a faire ca marche toujours pas !
|
sombresonge | Moi G eut quelque freez depuis que j'ai eut ma Leadtek Ti4200 Et chaque fois ct quand j'avais une connexion internet active. Depuis quelque jours j'ai déplacer mon modem sur un PC qui fait office de routeur et plus de freez. C peut etre une piste à explorer |
stephs | merci mais je ne suis jamais sur internet quand je joue ! |
castvador | Pour en revenir à mon prob.
|
stephs | sinon, castavador, y a quand même quelque chose qui a l'air de sortir c'est la ram !
|
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros probleme de bios instal windows Aidez moi pitié !!!!!! la pile ?? | [GeForce4] ASUS V8440 Ultra : qui en possède une ? |
prob sortie tv sur geforce 4 ti 4200 leadtek help !! | GeForce4 Ti4200 ki marche pas kom elle devrait |
Gros probleme avec mon imprimante | Geforce4 Ti 4200 64 Mo 3d mark = 9308 score!!! PHOTO |
Leadtek GF4 Ti 4200 chauffe énormément | Qui a des problemes Kr7a et Ti 4200? |
Leadtek Geforce 4 Ti-4600 = 7900 Points ??? | Problèmes Dual Boot +GeForce4 Ti4200 |
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes avec ma Leadtek Geforce4 4200ti.... |