|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Geforce4 Ti 4200 64 Mo 3d mark = 9308 score!!! PHOTO |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 18:03:05 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | bien, meme très bien, sinon tavais pas diminuer les options du tezst par hasard? --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
tonylefeu Grapheur | quelles options? --------------- Tony le feu |
fireman | ptain mais c koi c score de folie, je vais que 8200 --------------- Edité par Fire |
burgergold 5$? va chez l'diable! | bin si ta fait tourner le test pas en 1024x768, des trucs comme ca --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
fireman | bench par defaut je devrais etre dans les 9300 XP1900+ et carte a 305/610 --------------- Edité par Fire |
tonylefeu Grapheur | je viens d'en refaire un et j'ai perdu 200 point en gros donc c vrai un truc de con ces point c trop aléatoire --------------- Tony le feu |
fireman | en effet --------------- Edité par Fire |
tonylefeu Grapheur | bon je vais en fire encore un je suis sur que sa vas encore dif
--------------- Tony le feu |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 18:48:12 |
tonylefeu Grapheur | Pour les séptiques
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | question ; tu fais comment pr mettre ton ecran (ton score) pc sur le forum ???? |
fireman | je viens de rester avec les deto 29.42 et les 4in1 4.40 --------------- Edité par Fire |
fireman | avant je sais plus les 28.** --------------- Edité par Fire |
tonylefeu Grapheur |
tonylefeu Grapheur |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | merci |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | essaye les 29.80 ET VIA 4.40 ? |
fireman | je crois que les 29.80 c pour xp et 2k.
--------------- Edité par Fire |
cpulloverclock Chasseur de records |
jarrive a faire 11700 sans le test nature
--------------- :) |
fireman | bon j'ai encore 2500 de retard , en fait je m'en fous mais avec un haut fsb je pense que ca doit bien marcher Message édité par fireman le 06-07-2002 à 19:28:49 --------------- Edité par Fire |
ok♦ --------------- :) |
tonylefeu Grapheur |
fireman | en effet je testerait plus tard.
snakefr La vie est belle en P4 | detonator 28.32
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
tas une gf4 ti4400 pourtant --------------- :) |
tonylefeu Grapheur | 29.80
fireman | c koi les frequence de ta ti4200, car 9300 ca me parait pas beaucoup --------------- Edité par Fire |
tonylefeu Grapheur | je sais elle est pa overckokée
Message édité par tonylefeu le 06-07-2002 à 20:30:21 --------------- Tony le feu |
fireman | c 250/513 par defaut.
tonylefeu Grapheur | ok ben c sur que je vais gagné mais moi c t pour voir par rappot au autre si elle marchée bien et ça a l'air d'etre le cas donc
suerayate2 TOOL POWAAAA | je trouve tes résultats bizarre, moi ma configue est bien inférieure à la tienne pourtant sur nature je fais mieux... et seulement 7347!!!!
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | pitain moi avec mon xp1900@1716Mhz et ma ti 4400 a 311/680 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw |
fireman | ouais enfin cpu est un peut a part, genre un cran au dessus car tout le monde n'a pas une sumase a plus de 700, je suppose que ca aide --------------- Edité par Fire |
un peu
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | ouai mais moi mon core peut pas le mettre a plus de 310 !!
|
fireman |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Leadtek GF4 Ti 4200 chauffe énormément | Qui a des problemes Kr7a et Ti 4200? |
GeForce 4 Ti 4200 | score sous 3 d mark 2001 |
Radeon 8500 par rapport au GeForce4 Consommation ? | Problème de configuartion de Geforce 4 ti 4200 |
GeForce4 Ti 4200 + KT133A + WINXP = problème (freeze) | |
Plus de sujets relatifs à : Geforce4 Ti 4200 64 Mo 3d mark = 9308 score!!! PHOTO |