|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros coup de lag ds les jeux kan le DD boss! |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 11:57:12 |
Pl@yeuur merci! | okay mercie les gars sympa vous avez répondu droit au but (c'est telement rar) lol.je tombe à chaque fois sur des boulet qui repose des questions impertinante lol |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Bakumastu | Si tu parle de la charge CPU, je pense que oui, en faite j'ai jamais vérifier quand en jouant Message édité par Bakumastu le 27-06-2004 à 13:02:42 |
Pl@yeuur merci! | lol... ok! |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 13:29:58 |
gchoc |
Message édité par gchoc le 27-06-2004 à 19:04:25 |
Pl@yeuur merci! | bon deja j'ai testé en augmentant la taille du ficher d'échange, resultat= toujours pareil . éffectivement ça ne change rien. Message édité par Pl@yeuur le 27-06-2004 à 14:29:33 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | c'est aussi trés déconseillé pour une utilisation jeux ou bureautique de désactiver le swap |
Bakumastu |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | le swap est toujours utilisé en partie quoi que tu fasse, il sert surement a d'autres choses qu'un complement de ram |
gchoc |
Message édité par gchoc le 27-06-2004 à 19:05:57 |
Pl@yeuur merci! | pardon excuse moi j'ai mal précisé,en haut j'ai dit "(c'est le jeux qui prend 100% pas autre chose) c'est que j'avais deja vérifié ds processus par exemple quand je suis dans half life la ligne de proc c'est hl.exe 99%. j'ai pu faire apparaitre le gestionnaire des tache avec le jeux au premier plan (un bug surment).et j'ai parfaitement compris ce que tu a ecrit mais j'ai vérifié chez un pote les jeux ne tourne pas a 99% enfin il y reste pas blocké (avec un 2600+) sauf quand il doi chargé un niveau ou autre. Message édité par Pl@yeuur le 27-06-2004 à 20:37:54 |
Pl@yeuur merci! | ou alor essay de faire le teste par toi mem .lance un jeux et essay de me dire si ton proc a block a 100% sur ce jeux! essay de faire apparaitre le gestionnaire avec le jeux au premier plan. ou alor si ty arrive pas(car c un bug) fai tu ouvre gestionnaire, performence. lance le jeu rest y pendan 30s ensuite sor du jeu et tu voi si ds les perf le graph est monté et est resté a 100 pendan les 30s . La on sen fou de savoir si c le jeu ou autre ki 100 mai là deja on va juste vérifier ke le grapch rest au plafond Message édité par Pl@yeuur le 27-06-2004 à 20:47:59 |
T'CHATTE | moi aussi le graph il est tout le temps au max (enfin je croit ) et ca me gene pas....... |
NecOne | Pour fonctionner normallemnt un proc ne dois jamais monter à plus de 80% de charge de manière prolongée sinon ça signifie qu'il est mal adapté à tes besoins et qu'il faut upgrader ... par contre HL qui sature un 2600 bha doit i avoir un problème ailleur ... |
Pl@yeuur merci! | necone reli regarde ma config kece tu veu ke j'upgrad la dedan!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GROS PB avec Flashmenu 1.33 !!!! ...Carte Mère Abit AT7 | Changer ma k7s8x contre une nf7 sa vaut le coup ou pas? |
SAV: vos anecdotes, vos coup de geules... | Gros problèmes bien pénible ... |
Gros probleme d'affichage help plz !! | Radeon 9600 pro : vaut-elle le coup ? |
Gros Problème !! :'( a l'aide !!! | plantage lors de jeux , problème carte graphique ? |
Un giga de ram, ca vaut le coup ? | seagate 7200.7 qui siffle pendant les jeux |
Plus de sujets relatifs à : gros coup de lag ds les jeux kan le DD boss! |