|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 8800GT qui grissille.... HELP |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 19:45:44 |
Vip_G33k | SVP help |
pirocrazy | drivers a jours ? |
Yeam I'm your passenger | tu peux tester avec une carte ATI pour voir si t'as tjrs le probleme? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
pirocrazy | essaye de debrancher tes enceintes
|
Vip_G33k | Enceinte debrancher : pareil
|
Vip_G33k | Par contre quand je desinstalle les driver le prb n'est plus la... |
Vip_G33k | Na na sa vient pas de l'alim je l'ai acheter ya une semaine elle fonctionne tres bien c'est une Corsair HX520W et le son vient sur sur de la carte graphique...
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | bof, chez moi aussi ca grésille dans les pages web et msn. c'est bizarre d'ailleurs, et je n'en vois pas la cause. je n'avais pas pensé que ce serait la cg la coupable (x1950pro).
Message édité par gurk13 le 17-12-2007 à 20:22:55 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 20:22:48 |
ANViL yep...definitely ♫ | Ce sont les selfs des VRM de ta CG qui chahutent un peu, rien d'anormal (ça existait déjà du temps des Geforce FX.....)
Message édité par ANViL le 17-12-2007 à 20:23:59 |
Vip_G33k | Okay mais c'est normal que sa fait autant de bruit ?? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | merci pour l'explication.
|
Vip_G33k | Oui merci a vous dsl
|
flagadadim harley quinn fanboy | Okay mais c'est normal que sa fait autant de bruit ??
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 17-12-2007 à 20:27:58 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | sais pas, chez moi de mémoire ca a toujours grésillé un petit peu. le seul truc que j'ai grillé c'était une cm (asus p4p800dlx). mais c'était a cause d'un manque de ventilation des mosfets. ca aurait un rapport le grésillement et sa mort? |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
flagadadim harley quinn fanboy | Le sifflement provient d'une raisonnance qui peut engendrer la destruction du composant à plus ou moins long terme... Si c'est garantie n'hesite pas. --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Y4NK | Synchro verticale activée ?
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 17-12-2007 à 20:34:49 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
en tout cas pas chez moi (CRT)
exactement pareil. x800gto et x1950pro font pareil chez moi. ma 9600xt je me souviens plus mais probablement aussi.
ô notre maitre Message édité par gurk13 le 17-12-2007 à 20:35:53 |
Vip_G33k | Ben la synchro verticale activé ou pas ya toujour le prb....
|
Yeam I'm your passenger |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | oui, essaye de l'échanger. car même si ce n'est pas grave, c'est désagréable et a ce prix c'est assez inacceptable. |
Vip_G33k | Cklr car la carte marche sans probleme mais bon c'est se grissilement quoi... |
Vip_G33k | Vous penzez qui me l'echangera sans prb ?? |
Y4NK | Bon ben le coup de le synchro ne marche pas a tout les coups alors |
wanou85 | Mais pries pour qu'ils en aient une en stock pour l'échange !
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Vip_G33k | Oui oui il zen n'on encore une autre je pourais me deplacer a la premiere sans prb.
Message édité par Vip_G33k le 17-12-2007 à 21:10:13 |
gr3yf0x | salut, moi persos j'ai la meme carte, meme probleme, c'est insuportable, acheter sur rue du commerce j'ai appeler et il me la reprend et me rembourse, faut pas deconner quand meme c'est vraiment un bruit horrible, mon pc fais quasiment pas de bruit et quand j'ai lancé crysis j'ai franchement eu peur, j'ai cru a un composant en train de mourir, quand j'ai entendu d'ou ca venait je me suis pas posé de questions, retour direct, j'avais une gts 320mo ben je l'ai jamais entendu donc pour moi c'est pas normal ce bruit, surtout au prix de la carte.... |
Vip_G33k | Ouai cklr c'est surtout de la colere que j'ai la ^^ 300e pour un bruit inodible la carte marche mais bon se bruit....Abuzer quoi.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | oui, je trouve que ca craint un peu. une carte attendu par beaucoup de personnes, qui est diffécilement trouvable, souvent a des prix abusés, et qui en plus fait du bordel c'est pas engageant |
Vip_G33k | Bon le vendeur me la echanger hier suans probleme la carte fait toujouts le meme bruit mais c'est admidible ont vadire |
Sat45 ÉcouTeSA |
mycks | tu es à 100% sur que c'est la carte graphique?
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | apparemment c'est la cg vu qu'en désinstallant ses drivers le "gissillement" ( ) diparait |
Space Profil: Maux des rateurs | essaie voir de changer les pilotes de ta souris ^^
--------------- Ma cinémathèque |
friteman |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Mouarf plus de souris et vous etes perdu... noobz --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help , E6750 à 2ghz Help !!!!! Probléme | 8800gtx ou 8800gt 1go |
Choix PC !!! HELP ME PLEASE !! | Chassis Intruded ... Please, Help Me |
L'écran reste éteint et y'as pas de bip "help please" | Je ram beaucoup trop pour 1GO de ram et 256mo video!!! help! |
Probleme de resolution ( 8800GT) | help config... |
Peekton 4 : Help sur réseau Wifi | Ecran noir apres installation d'une new CG HELP PLZ |
Plus de sujets relatifs à : 8800GT qui grissille.... HELP |