|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 cartes graphiques - 2 ecrans + 1 TV, possible ? |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 14:21:41 |
dmey | ta deja testé ? |
dmey | et dans les propriétés d'affichage > parametres, tu pouvait deplacer les 3 ecrans comme tu voulais ? |
bill.fr | Oui, moi ça faisait un L
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
dmey | c exactement ce que je veut faire, |
dmey | avec deux geforce, il devrait pas y avoir de probleme de drivers ? |
dmey | c bien ça : http://materiel.net/details_4780232.html ?? |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 15:14:25 |
deg-tcd L'amer de sable | ça devrait simplifier les choses (j'ai pas dit que ça fonctionnerais pas hein!? )
Message édité par deg-tcd le 01-01-2004 à 15:16:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bill.fr |
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
deg-tcd L'amer de sable | avec la r9100pci et la ti4200 tu peux brancher 5 ecran --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dmey | en plus j'ai un 17" et un 14" qui servent pas,
|
dmey |
|
deg-tcd L'amer de sable | ah j'avais cru comprendre seulement 2 ecrans sur la 4200, znfin là ça fait u bon mur d'ecrans --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dmey | mais pour mettre 6 ecrans il faudrait 3 cartes video au minimum, et puis avec 6 ecrans on sait meme plus ou regarder |
dmey | j'ai pas trouvé grand chose :
|
dmey |
|
bill.fr | Jamais eu de soucis pour les CD / DVD, pour le matos je sais pas... --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
dmey | et la Ati radeon 9000, vous pensez qu'elle passera avec la geforce 4 ? |
dmey |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
dmey |
|
dmey | je boot sur pci effectivement, sinon la carte est bien reconnu sous windows, mais elle n'apparait pas dans les propriétés d'affichages. |
dmey | up |
dmey |
|
DJ_ThOnY Euh... | Tu as plusieurs solution pour afficher le dvd sur la télé:
|
DJ_ThOnY Euh... | Je parlais du logiciel. |
dmey | et à part powerdvd et windvd, y'en a un qui marche ? |
DJ_ThOnY Euh... | J'ai pas powerdvd la sous la main, mais chez moi il me semble que dans les preferences de powerdvd 5 y a une option pour activer l'overlay.... |
dmey | j'ai que powerdvd4 edition pourie/speciale plextor...
|
Publicité | Posté le |