|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte Graphique pour Triple Ecran |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 13:24:37 |
slingshot46 | Merci pour la reponse mais en regardant pour par exemple une GT610 (voir lien ci dessous), je n'ai pas l'impression que ce soit possible ou alors serie 6 ne veut pas specialement dire toutes cartes commencant par GT 6xxx ?
|
slingshot46 | je suis d'acord avec toi et je lis la meme chose un peu partout comme quoi les Serie 6xx sont compatible avec triple ecran mais j'ai un doute avec la connectique VGA. |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Je ne veux pas dire, mais pour une réso de 5760x1200, la GT610 risque de peiner un peu !!! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pour faire de la bureautique, aucunement... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 17:55:07 |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Ca je suis d'accord mais si il veut se faire des vidéo HD, là elle va en chier !!
|
k-limes 〖 geek inside 〗 | Mais d'ou j'ai parlé de montage vidéo ?
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
En général, pour le triple screen, en mono carte, il faut viser au minimum la GT640. Pour savoir s'il s'agit d'une gen Kepler, il suffit d'aller dans les specs des cartes sur le site nvidia. Ex: GT 630: http://www.nvidia.fr/object/geforc [...] pContent=2 - Génération Fermi (renommage) Ex: GT 640 http://www.nvidia.fr/object/geforc [...] pContent=2 - Génération Kepler Sinon, quelle sera la connectique utilisée pour les 3 écrans ? Message édité par wgromit le 13-11-2012 à 18:13:18 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Vérifier aussi que la gen Kepler est bien supportée sous Linux et notamment l'utilisation de 3 écrans en simultané. Pas testé personnellement. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | on attend un retour de l'OP ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
slingshot46 | Voici ce qu'on me propose pour repondre a mon besoin :
|
xjocker | Moi je te conseillerai une 7750 ou autre... mais faut une petite adaptur qui coute plus ou moin 15e |
xjocker |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | nickel alors ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Yeam I'm your passenger | je me permets de déterrer
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le |