|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma carte graphique ne tourne pas a son maximum en jeu |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2021 à 12:28:42 ![]() ![]() |
mitch 1986 |
absolutyv2 |
Sur warzone 120 fps de moyenne mais c'est assez stables, tant dis que sur apex 150 mais des fois je me retrouve a 100 fps se qui n'est pas normale.
|
Scrabble | Mais c'est tout a fait normal. Une RX 6800 c'est complètement surdimensionné pour du 1080. Tu est CPU limited |
absolutyv2 |
|
mitch 1986 | J'ai pas réussi à trouver des bench sérieux sur la rx 6800, mais en voici un avec une 2080ti qui est à peu près au même niveau et on est à 130fps de moyenne sur cold war avec un i9 9900k:
|
quicksilver01 | Il peut toujours tester en vsr pour voir ce que ça donne. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
julienping | avoir une courbe msi afterburner après une session de jeu aurait été bien plus parlant |
absolutyv2 |
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2021 à 11:22:52 ![]() ![]() |
komoku |
|
absolutyv2 |
|
Scrabble | Oui, c'est sans doute le CPU qui limite, même s'il t'indique 50%. Est tu sûr que ta mémoire est en dual channel ? |
kabyll | ds afterburner tu peux afficher tous les coeurs plutôt qu'une moyenne
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
absolutyv2 |
|
absolutyv2 |
|
absolutyv2 |
|
absolutyv2 |
|
intercepte |
--------------- |
absolutyv2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte wifi/bluetooth défaillante | Carte graphique budget 300€ |
Quelle carte graphique pour 300 W ? | problème bug graphique (crash) |
Definition carte G (plusieurs écrans) AMD 6900 | Montage de ma nouvelle Tour.... Mais un truc ne tourne pas rond...! |
carte graphique et jeux video | |
Plus de sujets relatifs à : Ma carte graphique ne tourne pas a son maximum en jeu |