|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique. Je reviens à l'attaque |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 13:20:53 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
lecoq59 | Une r9 380 @ 180 c'est jouable tout comme une 960 mais là on sera dans le 2go |
robin4002 | La Radeon R9 380 WindForce 2Go GDDR5 OC est à 190€ sur RDC
Message édité par robin4002 le 28-01-2016 à 18:27:36 |
batouciermer | Ok merci pour tous vos commentaires je vais faire regarder tout ça pour me décider! |
batouciermer | Mais du coup un modèle comme celui çi:
|
Zurkum | Mauvaise idée, rad stock bruyant et moins perf que la 380.
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 22:32:25 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-01-2016 à 23:10:33 |
Zurkum | Le fait reste que le blower va être bruyant ( et je sais pas 3% plus perf en étant plus silencieux c'est bien non ? ) Message cité 2 fois Message édité par Zurkum le 28-01-2016 à 23:16:50 |
Crashdent |
Zurkum | Cf mon édit , comme on dit plus tu troll plus t'es fort allez A+ sous le bus |
Crashdent |
quicksilver01 | http://gpuboss.com/gpus/Radeon-R9- [...] ce-GTX-960 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
batouciermer | Bon en faite j'ai plutôt un budget d'un peu moins de 300 euros! |
batouciermer | Une GTX 970 ça passe avec une alim de 530w? Et si ou chez quel constructeur se tourner, serait-ce un bon choix? |
jujule | Bonjour à tous. Prends celle la et tu auras une bonne CG: http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] FM52469522 Et oui cela passera sans problèmes avec une alim de 530w à condition que ce ne soit pas une Advance et la tienne a l'air de tenir la route. Message édité par jujule le 29-01-2016 à 09:20:08 |
batouciermer | Ouais je suis en Allemagne je suis pas sûr que ça passe rue du commerce, il faut que je cherche un peu de mon côté, à part si vous connaissez de bons site Allemands! |
Crashdent |
batouciermer | KFA2 - GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, bon celle là de mon côté elle passe à 350 euros avec des frais de ports, ça m'embête un peu... |
lecoq59 | @300€, une 970 ou une 390. |
batouciermer | Genre la Zotac elle est bien aussi? http://www.amazon.de/Zotac-ZT-9010 [...] ds=GTX+970
|
Zurkum | Chez RDC il y a eu une 970 KFA2 à 299€ il me semble |
batouciermer | Ouais mais RDC ne livrent pas en Allemagne... et Ici cette carte coûte en général 350-370euros. |
batouciermer | Ouais voilà par exemple chez eux https://www.caseking.de/kfa2-geforc [...] f-031.html 370 euros quoi... * pardon je viens de corriger le prix. Message édité par batouciermer le 29-01-2016 à 15:20:05 |
Crashdent | Ils ont des modèles sympa sur ce site
batouciermer | Hahah je suis une quiche, je sais pas vraiment qu'elles sont les différences, mais celle çi c'est bien ou c'est n'imp? |
Crashdent |
batouciermer | Vraiment!? ou c'est une grosse blague ahaha?! Je suis comme un poisson dans l'ocean moi... Il faut me comprendre les gars! Message édité par batouciermer le 29-01-2016 à 15:30:15 |
batouciermer | Ah j'aimais ça aussi avant d'être végétarien mais je parlais de l'autre thon! Tout est sujet à confusion... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte pour 360€ chez Materiel.net ? | pilote graphique |
changement de carte graphique | Recherche spec techniques de carte mere IBM |
Quelle carte graphique dois-je prendre? | vend carte graphique 950gtx gaming 2g |
Changer ça carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique. Je reviens à l'attaque |