|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bug graphique redondant dans jeux |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 16:10:10 |
sebastien4444 | D'après le logiciel fourni avec ma carte mère (Asus PC Probe II , pas top au passage) :
|
sebastien4444 | HW Monitor installé, je vais faire un tour dans un jeu et je post les températures ensuite. |
sebastien4444 |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 17:25:07 |
sebastien4444 | En effet c'est ce radiateur...
|
FanboyNvidia FanboyIntel | Celui là : http://www.materiel.net/radiateur- [...] 49392.html
--------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
sebastien4444 | Ca marche. Merci encore |
arkrom note, ca passait c'etait beau | 1 .. on dit recurrant quand ca arrive souvent ... Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-12-2010 à 18:36:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fkasztel | 73°c c est vraiment élevé oui, vérifie la pâte thermique de ton ventirad
|
zonka x58 forever! |
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 25-12-2010 à 12:10:20 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fkasztel | humour décapant? ^^ |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Blue Screen" après installation de n'importe quel driver Graphique | me conseillez vous d'acheter cette carte graphique? |
Jeux qui ne se lancent pas | Carte graphique et videos HD |
Config gamer nécessaire pour vieux jeux, ému, etc. ? | Bug graphique: stries bleues sur mon écran |
Avis pour configuration pc jeux 600€ AM3 | |
Plus de sujets relatifs à : Bug graphique redondant dans jeux |