Bonjour,
J'ai remplacé hier soir mon Athlon II X2 par un Core i5 4570, j'ai donc changé de carte mère. J'en ai profité pour réinstaller Windows 8.1, mais ma GTX 460 n'était plus reconnue, seul l'IGP l'était, je ne pouvais même pas installer les drivers car aucune carte nVidia n'était reconnue. Après avoir débranché la carte graphique, démarré sans, remis la carte graphique et démarré avec, ça marche et j'installe les derniers drivers nVidia pour Win 8.1. Seulement, plus tard après un redémarrage, ma carte graphique disparaît à nouveau et je me retrouve à devoir passer par l'IGP.
Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème? J'ai pensé à deux causes potentielles : une défaillance de la CG suite à une mauvaise manip pendant le démontage/remontage du PC (peu probable puisque j'ai réussi à la faire remarcher après, même si pendant peu de temps), ou alors mon alim ne suffit peut-être pas à alimenter toute ma config (je n'ai qu'une 500W pour un Core i5, une GTX 460 et deux disques de 1To chacun, c'est peut-être un peu léger). Je précise que la carte semble tout de même alimentée, le ventilateur tourne même quand elle n'est pas détectée. Dans l'UEFI j'ai réglé pour que le PC démarre en priorité sur la CG, mais ça n'a rien changé (et la fois où mon PC a bien détecté ma CG, il était réglé sur Auto donc je ne pense pas que le problème vienne de là).
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez!