+1 avec zerist, je commencerais à tester avec un clip 4K balancé sur les TV pour voir comment ça marche.
Citation :
Je ne sais même pas comment je peux contrôler l'image avec un moniteur dans mon bureau, je crois que c'est "bureau étendu"? Bref, je suis perdue...
|
Ça dépend comment seront considérés tes TV et ton splitter par ton écran.
- Si c'est juste un seul écran répété 4 fois, tu étends ton affichage, l'écran du bureau sera le principal, le splitter le secondaire, et tu affiches via un lecteur de vidéo ta vidéo sur le secondaire et la playlist sur le principal.
Un programme comme PotPlayer ferait ça sans souci par exemple https://daumpotplayer.com/download/
Faut juste désactiver le contenu online et les MAJ.
Tu ne verras certes pas l'image, mais je présume que tu vois quand même la salle depuis ton bureau donc tu peux voir ce qui est diffusé.
- si c'est considéré comme 4 écrans différents... euh alors là... faudrait sûrement passer par un programme dédié pour ce genre de trucs. Je dois avouer que j'ai jamais cherché ce genre de fonctions.
Citation :
mettre les clips videos sur des clés usb, les connecter aux TV qui ont tres probablement ce qu'il faut pour lire des clips sans avoir besoin d'une machine dédiée à ca
|
Il va lui falloir 4 personnes et synchroniser les montres s'ils veulent que la musique diffusée par le PC soit raccord avec les clips sur les télés.