|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique pour AMD Phenom II x6 1055T ? |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 21:24:43 |
harbull | Salut,
Message édité par harbull le 28-04-2019 à 12:52:52 |
zonka x58 forever! | Toujours un risque d'incompatibilité au niveau du BIOS avec des cartes graphiques récentes ceci dit (UEFI), sur cette génération de CM. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
harbull | oui c'est vrai, pas pensé à préciser ça... Bon au pire il reste la rétractation et le remboursement après essai dans les 14 jours. |
zonka x58 forever! | Yep' --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
max022 | Ben je ne vois pas le problème qu'il a eut en remplaçant sa carte si ce n'est que la gtx 770 avait un soucis : |
zonka x58 forever! | Le problème n'est pas le même sur une P6T qui est en pur 'legacy' alors que les CM AM2/3+ peuvent être partiellement en UEFI. Bref. Autre CM, autre chipset, autre problématique. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
max022 | A ok, c'est pas cool dans son cas car il doit tout changer dont windows (les derniers cpu n'acceptent pas windows 7) |
hickorym3tal | Merci pour ces éclaircissements !
|
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 15:57:08 |
hickorym3tal | Et si je prenais la M5A99X EVO qui est en UEFI et compatible avec l'ensemble de mes composants, cela pourrait être compatible avec les dernières cartes graphiques ?
|
zonka x58 forever! | Non. N'investis plus rien de 'non réutilisable' sur cette plate-forme. Vraiment. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
joueur de flute | Si tu veux vraiment changer bah essaye une RX570 4Go neuve sur un site de confiance, au pire si ça passe pas tu la retournes et puis voilà
Message édité par joueur de flute le 28-04-2019 à 22:51:50 |
hickorym3tal | Disons que je n'ai pas envie de refaire tout le processus de renvoie, et que je n'ai pas pu trop profiter de la nouvelle carte graphique durant les vacances alors que j'étais impatient.
|
joueur de flute | Euh attends, pour 150€ y a quand même bien mieux en occasion que de racheter un pauvre Phenom II
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux et création musicale ... aller vers AMD ou Intel ? | Quel carte pour remplacer ma GTX650 |
Choix carte mère pour NAS | Petite question sur un potentiel achat écran et carte graphique |
Carte graphique d'occasion | [Résolu] Migration de Win10 vers carte SSD sur Dell XPS420 |
carte graphique pas utilisée au max | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour AMD Phenom II x6 1055T ? |