|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle carte graphique = nouvelles questions ^^ R9 290(X) |
22labecane | Bonsoir, Message édité par 22labecane le 03-01-2014 à 12:22:20 |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 23:33:12 |
duff99 | MSI, Gigabyte et ASUS -> Ok. Message cité 1 fois Message édité par duff99 le 03-01-2014 à 10:16:00 --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
Les sapphire avant les HD7000 malgré leurs prix étant de très bonne carte, d'ailleurs je me souvient de la HD6990, la sapphire était la meilleur si je me souvient bien Il ont eu beaucoup de problème avec les 7000 mais beaucoup de personnes n'ont pas eu de problème. Ensuite faut également savoir que sur les version R2XX ont à pas eu de retour encore car trop jeune. A toi de voir, la décision est tienne. Mais en marque comme le dit artouillasse -> MSI, ASUS, Gigabyte ou bien encore HIS ( que je trouve pas mal du tout ) EDIT : Taux de retour pour Sapphire en 2013 : Sapphire 3,15% (contre 3,51% en 2012) Message édité par OrcusZ le 03-01-2014 à 10:21:18 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
artouillassse Pas mieux :o | Ou encore EVGA, mais ça coute un bras --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
22labecane | cool merci !
|
Zilak I can't carry anymore ! | Evga c'est uniquement chez le caméléon et elles ne sont pas plus cher que la concurrence. (ou de peu sur certain modèle) Message édité par Zilak le 03-01-2014 à 10:35:31 |
pepelemoco | Perso j ai une hd 7970 saphirre qui va bientot avoir deux ans et j' ai jamais eu de soucis avec . |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 11:15:40 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par OrcusZ le 03-01-2014 à 11:27:39 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
duff99 | J'ai jamais dit qu'elles sont à écarter, j'ai justement dit qu'elles NE l'étaient pas ( relis bien ) --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Oui, j'en ai juste profiter pour mettre les test que j'ai lu pour montrer qu'il se démerde bien, j'ai utiliser ton message pour faire une chute positive xD Quand on voit que leur 290 TRI X fait mieux que la 290X de référence, ça fait réver. Pour 360 euros t'as plus de 90% du potentiel d'une carte à plus de 500 euros. Message édité par OrcusZ le 03-01-2014 à 11:33:13 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
artouillassse Pas mieux :o | Reste plus qu'à croiser les doigts pour que Sapphire n'ai pas réédité l'exploit de rater 15% de ses cartes Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-01-2014 à 11:35:16 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
pepelemoco |
|
pepelemoco | j'ai commandé ma saphirre ce matin sur materiel.net donc je vous tiendrais au jus
|
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Tu as pris la 290X ou 290 ? --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
artouillassse Pas mieux :o | @OrcuZ : ils ont loupé 15% de leurs 7870, il ne me semble pas que les 7850 aient été impactées..... Edit : ah si en effet, j'avais zappé, ptin du coup ils ont foiré 7850, 7870 et 7970, car l'année dernière, c'était les 7870 impactées à 15%. Message édité par artouillassse le 03-01-2014 à 11:45:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
pepelemoco | j'ai pris la 290 car pour l'écart de prix je trouve pas que le choix de la 290x soit justifié avec 3 ou 4 fps de plus que la 290
|
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
artouillassse Pas mieux :o | @OrcuZ : ouais, j'avais en mémoire les taux de retour (8), mais les (9) sont sortis, d'où la présence de la 7850, et la baisse des retours en 7870. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
pepelemoco | En tout cas tous les sites qui on teste la saphirre la note tres bien esperont qu elle tienne au moins aussi longtemp que ma 7970 sa m ira deja tres bien.
|
artouillassse Pas mieux :o | Non, là les taux de retour concernent bien les pannes, pas un échange parce que la carte ne rentre pas dans le boitier ou les erreurs d'achat. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
pepelemoco | Ok alors pas de soucis en tout cas comme je l ai dis plus haut jamais de probleme avec ma 7970 en tout cas |
oOBaalberithOo |
|
pepelemoco |
pepelemoco |
oOBaalberithOo |
|
22labecane | comme je vais prendre la CG R9 290x de msi ou sapphire , ... |
artouillassse Pas mieux :o | Laaaaaargement --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
22labecane | Ok Meeeeeeeeeeerci. |
pitineo |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | BF4 est gourmand --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
fuzzfactor Cherche pc portable ! | Arma III |
pitineo | Hello,
Message édité par pitineo le 28-05-2014 à 23:50:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme reseau carte mere Z87-G45 | Carte graphique et alimentation qui crament 2x en 6 mois |
windows vista ne "voit" pas ma carte graphique | Compatibilité carte mère MSI Z77A-G45 |
Changer processeur CARTE MERE HP | [HELP] Carte graphique branché -> Ecran noir |
Quelle carte graphique pour ma config ? | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte graphique = nouvelles questions ^^ R9 290(X) |