|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte GRaphique inutile [REOLU] |
got 747 | Bonjour à tous !!
Message cité 1 fois Message édité par got 747 le 23-09-2018 à 23:35:43 |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2018 à 16:05:57 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Question bete : as tu bien branché ton écran sur la carte graphique ? |
vendal | Je pense que oui. Quelqu'un qui se monte une config ne fait pas ce genre de bourde. Peut-être regarder dans le bios la priorité graphique, si le bios est réglé par défaut, il est possible que le pc utilise l'igpu. Sinon, 680 hs/incompatible avec le nouveau matos/alim à la rue. Message cité 1 fois Message édité par vendal le 13-07-2018 à 16:31:57 |
Andorria |
rien qu'hier... https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1736_1.htm Message édité par Andorria le 13-07-2018 à 16:32:29 |
zonka x58 forever! | Clairement branché sur la carte-mère.... La suite nous le dira... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
vendal | C'est plus le côté, "freezes" et "plantage" qui me pose problème ici. |
necrontire |
--------------- Mon Topic de vente |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2018 à 18:19:54 ![]() ![]() |
got 747 | Et le message dans la barre windows : "L'application n'a pas pu acceder au materiel vidéo. L'application Système d'exploitation Microsoft windows n'a pas pu acceder au materiel video"
|
jujuf1 Je suis un chat | franchement j'ai survolé la notice et je ne retrouve pas mes petits. Rien sur l'igpu. Il y a juste un graphic card information. Tu as regardé ceci ? |
hiler | Qu'elle marque ta gtx 680?
Message édité par hiler le 13-07-2018 à 19:55:54 --------------- 1:TT Chaser mk-1 / Asus Maximus X hero / Core i7 8700k@ 4.3ghz / 16go ddr4 3200mhz corsair Vengeance led / Corsair hydro h100 / Gigabyte Aorus gtx 1080ti 11g / Samsung 850 evo 500go / Samsung 850 evo 250go / Seagate 2to /.... |
got 747 | La carte c'est une PNY. Le bios a été flashé ce matin |
got 747 | La question : est-ce possible que la cg soit hs alors que le ventilo tourne et qu'elle est reconnue dans le système aussi bien par nvidia geforce experience que par windows lui meme ? |
got 747 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
artouillassse Pas mieux :o | Et dans le gestionnaire de périphériques, la 680 est bien présente avec pilote fonctionnel ? --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
got 747 | Ce periphérique fonctionne correctement, pilote a jour.... C'est déséspérant
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
got 747 | oui, une fois que le pc a rebooté suite plantage |
got 747 | Et merci à tous ceux qui se sont penché sur mon problème. Voir que des gens s'intéressent aux problèmes des autres et essayent de les aider, ca vous réconcilie (un peu) avec le genre humain. |
jujuf1 Je suis un chat | Si tu as un win 7 sous la main, essaie pour voir. Ça permettra de mieux cibler le problème. |
max022 | le soucis est qu'il a l'I7 8700K, sur la fiche technique (après je ne sais pas si c'est grave) il n'est pas compatible windows 7. |
max022 | Oui je pense que tout devrait mieux fonctionner puisque ce sera que du matériel récent. (win10/I78700K/1080) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |