|
Auteur | Sujet : EGPU KFA2 Galax 1060 6Go - Carte graphique externe Thunderbolt 3 |
---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 19:12:23 |
dolan Made in madinina | Je ne comprends pas très bien car logiquement c'est moins rapide sur écran interne car aller-retour du signal.
Message édité par dolan le 12-10-2018 à 15:52:19 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Honnêtement je ne pourrai pas t'en dire plus car suis sur PC et jusqu'ici je n'ai pas de gros soucis. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Pour le topic je ne crois pas, il n'y a pas grand chose.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Gwareldan |
|
dolan Made in madinina | A priori il y aurait une mise à jour du firmwire pour régler le souci de débit H2D. Je ne pourrai pas tester tout de suite malheureusement (vacances), mais je vous dis dès mon retour si il y a du mieux côté performances
Dandu | Les fichiers sont là : https://egpu.io/forums/thunderbolt- [...] post-47462
|
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 16:47:09 |
XaTriX | Le boîtier existe seul ? On peut chaîner avec un autre boîtier ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dolan Made in madinina | Bon et bien j'ai mis le boitier à jour avec le dernier firmware et en effet j'ai gagné un peu en perf et le H2D est monté à 2190 environ. Reste à voir si cela se concrétise en jeu. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
XaTriX | H2D ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dolan Made in madinina | "Host 2 Device".
dolan Made in madinina | Pour les benchs, après la mise à jour du firmwire permettant de doubler les débits H2D, j'obtiens ça sur l'écran interne du laptop :
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 30-11-2018 à 11:57:02 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Au passage, actuellement 224,90€ : https://www.rueducommerce.fr/produi [...] b-31771276 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | tin je vais cracker >_< --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dolan Made in madinina | Regarde ici
Message édité par dolan le 30-11-2018 à 14:21:11 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jonokuchi | A titre de comparaison avec une 1060 intégrée sur portable:
|
dolan Made in madinina | Il y a quand même une grosse différence. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
XaTriX | Faudrait comparer la vitesse des liens pcie --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dolan Made in madinina | Bon ceci dit ... , pas la peine de jouer à qui a la plus grosse pour identifier que de 12 a 90 FPS c'est le jour et la nuit --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
XaTriX |
vizu | J'arrive décidément pas à l'utiliser autrement que sur écran externe avec Boot Camp. je vais revendre le mien non utilisé je pense |
XaTriX | Combien tu le vends ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zairo | Je voulais en prendre un mais y en a plus |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | C'est quoi ce câble qui coûte la peau du fion ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dandu | Cable actif. En Thunderbolt, le passif permet le 40 Gb/s que sur les petites distances (50 cm). Au delà, on est à 20 Gb/s. Ou faut de l’actif avec des composants et c’est cher. |
XaTriX | o_O
vizu | Yes, ça permet d'utiliser ta 1060 au mieux de ses capacités avec ce débit |
dolan Made in madinina | Honnêtement le cable de 50 cm c'est la galère.
XaTriX | avec écrans externe + clavier/souris sans fil je vois pas le soucis --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
wexe | Bonjour votre carte est elle vendue? |
wexe | Bonjour preneur de ta carte |
dolan Made in madinina | Dans ce cas faudrait qu'il crée un topic dans la section achat-vente selon les règles du forum --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
preda_93 Now in 77 ! | Hello,
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
128mk2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de carte graphique avis | Changement Carte graphique et question ! |
carte graphique pci express 3 | problème copie depuis DD externe |
Problème avec une carte son externe CSL-Computer | |
Plus de sujets relatifs à : EGPU KFA2 Galax 1060 6Go - Carte graphique externe Thunderbolt 3 |