|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique pour la dimension de mon écran. |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 17:33:00 |
flagadadim harley quinn fanboy | Sans budget eu sans le reste de la conf c'est dur de t'aider --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | Et l'alim ? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
delatruel |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pas dégeu ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
xTraucken | A la base voici le PC. Mais la puissance de l'alimentation n'est pas mise. Message cité 1 fois Message édité par xTraucken le 23-01-2013 à 18:19:51 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 300W à première vue et pour la jouer Madame Irma je dirais de marque Lite-On. Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 23-01-2013 à 18:27:58 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
xTraucken | Si l'alimentation a besoin d'être changer il y a pas de problème. Je veux faire tourner les derniers jeux sortis avec les meilleurs graphismes possibles. |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 18:30:42 |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 23-01-2013 à 19:11:18 --------------- Topic Vente |
delatruel |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
delatruel |
|
bluedragon38 | Oui sauf qu'en premier lieu on a eu ça :
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 23-01-2013 à 20:32:57 --------------- Topic Vente |
Crashdent | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 23-01-2013 à 20:37:59 |
delatruel |
|
delatruel |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | et depuis quand le rendement fait la qualité d'une alimentation... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bluedragon38 | Tain mais alein je vais pas t'apprendre l'électronique quand même ... Flaga réponds parfaitement en plus --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | On parle d'un ordinateur de 2007 , bref si le monsieur veut dépenser sans regarder le prix , il va devoir changer son alimentation --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Si tu ne sais pas overclocké et que tu ne comptes pas le faire tu prends un I5 ou I7 NON K ! le K étant pour les overclockeur... (l'oc c'est pour les enfants maintenant tellement c'est facile ... )
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème crash carte graphique ! | aide config gamer 500/600€ (sans OS, ecran, clavier/souris) |
Carte integrée de recup ou integrée à la carte mére ? | Recherche Carte mère AGP |
Windows 7 écran noir | Probleme carte graphique...mais que se passe t-il ? |
Choix carte mère | Vos avis sur une carte son ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique pour la dimension de mon écran. |