|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique non détectée par l'ordinateur [résolu] |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 15:33:12 |
zonka x58 forever! | Quand tu dis qu'il ne la détecte meme pas, il t'affiche quand meme une carte graphique du genre "standard VGA" non?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Midionos | Non il n'affiche rien du tout.
|
Midionos | Je ne démarre pas dessus.
|
Grosbaf Nerd inside | Quelle est ta carte principale ? |
Midionos | C'est une NVidia 8800GT me semble ( je l'ai pas sous la main). |
Midionos | Je met la 880 seulement pour tester.
|
Grosbaf Nerd inside | Alors quand tu la mets seule, ton écran s'allume et affiche quelque chose (ne serait ce que le bios)?
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 18:25:31 |
Midionos | J'ai testé tous les ports.
|
Grosbaf Nerd inside | Hé bien c'est simplement la carte qui ne fonctionne pas.
|
chermositto | Voir avec une autre alim |
Grosbaf Nerd inside | Ben la prise du moniteur, c'est pour être sur que ce n'est pas juste le moniteur qui est branché en DVI et qui cherche en VGA ou HDMI. |
Midionos | Je vais tester une autre alim dans la soirée.
|
zonka x58 forever! | Houla....ok...super simple a comprendre => donc tu branches tes deux cartes graphiques et la ATI n'est pas reconnue.
Message édité par zonka le 09-10-2011 à 19:52:18 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Tous les adaptateurs standard du marché sont prévus pour fonctionner sur un port DVI-I (je parle des adaptateurs fournis avec les cartes graphiques dans le bundle).
Message édité par zonka le 09-10-2011 à 20:16:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Midionos | Oups, je me suis trompé.
Message cité 1 fois Message édité par Midionos le 09-10-2011 à 21:14:09 |
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 09-10-2011 à 21:17:49 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Midionos | Et bien pas celui là.
|
zonka x58 forever! | Je m'avoue vaincu --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Midionos | Up! |
Grosbaf Nerd inside | Si elle n'a jamais marché, c'est peut être juste qu'elle est défaillante : as tu testé ta 6870 dans un autre PC ? |
Midionos | Oui et elle n'a pas marché non plus.
|
Grosbaf Nerd inside | Non, quand tu entends un bruit de sabot tu penses cheval, pas zèbre... ici c'est très vraisemblablement la carte qui ne marche pas, et non une explication technique compliquée |
Midionos | Jvai appeler le SAV alors... |
Grosbaf Nerd inside | Hé bien lol comme on dit de nos jours ! Bonne continuation. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Défaillance carte graphique ? | [Résolu] Carte son avec PC360 Sennheiser |
carte mére ou cpu | impossibilite d'installer la carte D-Link Dwa-556 |
Multi-écran sans carte graphique possible? | default carte graphique ? |
[Carte son] Soucis mono | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique non détectée par l'ordinateur [résolu] |