|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte Graphique pour Core2Quad Q9650 |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 14:32:41 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Dans quel budget a peu près ? Et niveau alim tu as quoi actuellement ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
freduche | * Alimentation Corsair HX - 620W Maxi 100-120 euros. Edit : une GTX 560Ti ça vaut quoi ? Message édité par freduche le 24-02-2014 à 14:40:05 |
freduche | J'étais parti pour une GTX 660Ti mais je crains être cpu limited... Message édité par freduche le 24-02-2014 à 14:42:51 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ça c'est sur --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
freduche | 660Ti c'est mort avec mon Quad 9650 (3,8Ghz) ?
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je pense que les deux passeraient avec ton CPU mais pour pas mettre trop cher mieux vaut une 560ti --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
freduche | Ok merci. C'est le bazar avec toutes ces références et c'est souvent du rebadgés chez Nvidia.
|
artouillassse Pas mieux :o | Et pourquoi pas une GTX 660
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 14:48:12 |
guyotmans | juste pour info
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
freduche |
freduche | Les températures sont à "vides" mais elles ne montent pas énormément. J'ai un usage bureautique désormais mais si j'installe qq jeux je voudrais pas que ca rame de trop. Du coup, c'est vrai que mon overclock est modéré. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 24-02-2014 à 15:40:38 |
Message édité par artouillassse le 24-02-2014 à 16:02:32 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
saruhada Legendary X58 | Tu peu carrement prendre une 680.
--------------- Achats & Ventes |
freduche | Pour le peu que je vais jouer, une 660Ti sera le max. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Bah c'est mieux qu'une 260 mais c'est pas folichon non plus. --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
freduche | Budget max 120 euros diront nous, en occaz. |
pegaz86 Le gras c'est la vie | tu as des 7870 à pas chère qui traine sur la toile aussi ( +/-130€ neuve), par contre vu les graphismes des préviews de ce nouveau Wolf ... tu peux même attendre de tester avec ta 260+ Message édité par pegaz86 le 25-02-2014 à 12:23:47 --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur température et ventilation carte graphique | quel carte mere LGA 1155 ? |
Carte Graphique Gaming | Carte wifi |
Changement carte mère | Carte son |
[Résolu] Carte graphique à fond pendant ma veille | |
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique pour Core2Quad Q9650 |