|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour le choix de ma carte graphique |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 18:52:59 |
Cyril RPG | Tu peux mettre 100 €?
|
Mr_Shuky | oui j'aimerai ne pas dépasser 100 euros pour la cg
|
trasmax | reste de la config?
Message édité par trasmax le 08-01-2008 à 21:57:44 |
elfes-mythe | ben oui cela suffit pour jouer en medidum en 1280x1024 autrement le top aurait ete une 8800 GT |
no-m4d nomad | La x1950Pro existe en pci-e et elle est meilleure que la 8600gt.
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 11:17:14 |
Sat45 ÉcouTeSA |
En 1280 au debut quoi... apres tu va vite tomber en 1024*768 et faire des concession sur les ombre et le post pro pour finir le jeu de maniere a peu pres fluide. Une 8800GT = bien trop puissant vu son proco... autant de perf avec une X1950
Le 3000+ bridera la carte. Comme si t'achete une grosse voiture et que le calculateur te permet d'exploiter la moitié de la puissance c'est inutile. Prefere quand meme la Pro à la GT qui est plus faiblarde. Message édité par Sat45 le 09-01-2008 à 11:27:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mr_Shuky | donc si je comprend bien
|
Sat45 ÉcouTeSA | Je te conseille 512 mais j'ai des doutes, je crois qu'elle se fais plus. tu sera plus a l'aise au niveaux des textures et autres options graphiques. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mr_Shuky | ok je vais voir ca alors.
|
Sat45 ÉcouTeSA | Mouais bof, tu risque de pas avoir de gain transcendant... a la limite un X2 selon ton socket ca te permettre d'exploiter pleienemnt une 3850... Je pense qu'on trouve des X2 4000+ dans les 60€ par contre faut que tu soit en AM2 et ce serai autre chose meme pour les autres jeux tirant un max parti des proco dual core. Message édité par Sat45 le 09-01-2008 à 11:41:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mr_Shuky | ok bon je vais laisser comme ca
|
Sat45 ÉcouTeSA | Enfin tu peu o/c ton proco hein, c'est toujours ca de gagner mais faut avoir la mobo adequateun bon ventirad... et c'est pas forcement aisé si on a jamais fais et qu'on y connais vraiment rien. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
polarkraken | La x1950GT est bien meilleure... la 8600GT est a eviter.. |
Mr_Shuky | ebay |
polarkraken | Tu vends pas le lien?
|
Mr_Shuky | est ce que quelqu'un d'autre est du meme avi que polarkraken ?
|
Mr_Shuky | on sais jamais qu'il reste qu'une lol
|
mycks | +1 pour x1950gt/pro --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
polarkraken | C'est pas faux.. en même temps le lien est sur le topic "soldes 2008"...
|
Mr_Shuky | ouai je m'en doute |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil compatibilité memoire | Une carte graphique AGP... |
Problème d'alim' avec la carte mère | demande conseil pour nouvelle config |
conseil pour 1 ou 2 disques dur ? | probleme carte reseau |
demande de conseil sur une config | achat carte video gamer, on attend ou bien ? |
Besoin d un conseil choix carte graphique... | Besoin Conseil Choix Carte Graphique |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour le choix de ma carte graphique |