|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La meilleur carte graphique compatible pour mon ordinateur |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 10:57:55 |
luapol Bien le bonjour ! | UP |
garteks | Salut,
Message édité par garteks le 15-04-2011 à 17:57:29 |
luapol Bien le bonjour ! | Pourtant sur la fiche ils disent : Supports Intel® Pentium® D Dual-Core processor, celà ne veux pas dire que certains double coeur sont supporté ? |
hyksos_sowo | ce sont les Pentium 4 double coeur, rien à voir avec les core 2 duo (Les pentium D sont 2 fois moins performant que les core 2 duo)
|
luapol Bien le bonjour ! | D'accord ! Merci de ta réponse, je voudrais savoir néanmoins quelle carte graphique serais la meilleur et compatible avec ma config ! |
luapol Bien le bonjour ! | UP |
luapol Bien le bonjour ! | Exactement, je veux dire que "de base" cela devrais fonctionner sans problème. |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 20:44:27 |
luapol Bien le bonjour ! | Donc tu veux dire que si tout ce passe bien, et en tant normal avec ma config, la carte graphique que j'ai montrer devrais être fonctionnel ? |
luapol Bien le bonjour ! | UP =) |
luapol Bien le bonjour ! | Merci ! Mais Gigathlon, es-tu sur qu'un AMD E-350 serait compatible ? Si oui, alors merci encore plus ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le E-350 est un CPU destiné à concurrencer l'Atom, intégré à des cartes principalement Mini-ITX (d'ailleurs, c'est même un "APU", il intègre un GPU du calibre d'une HD5450 en cadobonux).
Message édité par Gigathlon le 17-04-2011 à 17:30:05 |
hyksos_sowo |
Tahitiflo éponge carré(e) | slt,
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
hyksos_sowo | Je tenais juste à faire le point, tu la complètement perdu avec ta discussion sur le E-350. |
luapol Bien le bonjour ! | Es-ce que ce processeur pourrait être compatible ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Toujours le même problème: c'est un CPU d'architecture Core, donc ça dépend du suivi par Fujitsu Siemens niveau bios. |
the_niconaze |
|
hyksos_sowo | Comme j'ai déjà écrit, le Pentium D est une merde, un core 2 duo à 2Ghz fait mieux qu'un Pentium D 3.2Ghz. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour choisir une carte graphique | ordinateur boot après 2 power |
Mon ordinateur se ferme sans raison même apres avoir tout essayé!! | Besoin d'aide pour changement de carte mère |
Quelle carte mère choisir ? | assez de place sur ma carte mère? |
Carte graphique PCIe 2.0 sur PCIe 1.0 (dual screen) | Problème Carte Graphique |
Plus de sujets relatifs à : La meilleur carte graphique compatible pour mon ordinateur |