|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SLI avec une seul carte graphique? |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 19:19:40 |
guillaumecar | Bien sur, sans problème. |
guillaumecar | On commence tous un jour, et il vaut mieux poser des questions "idiotes", plutôt que de faire des conneries.^^^ |
jerry17 Carpe Diem | Plus d'info sur le SLI:http://fr.wikipedia.org/wiki/Scalable_Link_Interface |
vendal | Honnetement faire un SLI de 8600gt ca vaut vraiment pas le coup. |
guillaumecar | Tu peux installer une carte 8600GT "Sli ready" seule...
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 19:47:43 |
jugurtha94 PSN:hfrien | c bien marant tout sa mais si y veu le faire ac 2 8800 gt ou gts bah la sa risque un peu de coinser niveau prix |
Antea 3 fois plus.. | Non mais il rigole ? |
vendal |
|
arfman025 | Re: une HD 3850/70 c'est pas SLI mais crossfire je veux rester chez Nvidia et pas ATI voila dsl |
vendal | Bon...je voulais simplement dire que tu peux avoir la puissance de deux cartes dans une seule et sans les inconvénients du sli/crossfire mais bon apres c'est toi qui vois. |
guillaumecar | Ce qu'on essaye de t'expliquer c'est qu'il vaut mieux une carte plus haut de gamme que 2 moyenne gamme en Sli (niveau bruit, consommation électrique et performance). |
philips105s Seal of Quality | +1 La HD3850 a l'air d'enfer. La différence de prix par rapport à une 8600GT est ridicule compte tenue de l'incroyable écart des performances. J'irais même jusqu'à dire que depuis la sortie de cette carte la X1950 est à oublier ! (oui allez y lapidez moi)
Message édité par philips105s le 05-12-2007 à 20:15:05 |
arfman025 | Ok je vous remerci tous et je vais quand meme voir la possibilité de partir sur une ATI.
Message édité par arfman025 le 05-12-2007 à 20:24:22 |
jugurtha94 PSN:hfrien | oué sérieu prend une 3850 mm si c ati |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben la 3850 on te dis --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori | Une 7900GS, si tu tiens absolument à rester chez Nvidia. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
mycks |
jugurtha94 PSN:hfrien | oué trop |
ebola2 ah ah ah | au début je croyais qu'un gars voulait faire du sli avec une seule carte graphique, je m'attendais à des blagues mais non snif... |
arfman025 | ebola2 je voulais juste dire que pour le moment le budget ne permet pas d'acheter 2 cartes, mais c'est du provisoire c'est tout.
Message édité par arfman025 le 08-12-2007 à 11:56:15 |
Space Profil: Maux des rateurs | Vu la vitesse à laquelle chute le prix des CGs , c'est stupide de dire de racheter une 2ième CG dans x temps pour faire un SLI.
--------------- Ma cinémathèque |
jugurtha94 PSN:hfrien | oue lool |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je pense que vous avez mal compris ce qu'il demandait.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
zyva prend nous pour des demeurés --------------- Ma cinémathèque |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
jugurtha94 PSN:hfrien | ptdr |
tomass Défricheur de chemins débattus | Clair je crois que l'auteur du topic a pas compris qu'on peut foutre une carte ati sur une carte mère en nvidia...
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
jugurtha94 PSN:hfrien |
Message édité par jugurtha94 le 08-12-2007 à 21:44:36 |
c4stortroy | tu n'utiliseras jamais ton SLI vu la question... |
jugurtha94 PSN:hfrien | ta raison |
marllt2 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
arfman025 | Merci Mr-ionman et guillaumecar pour votre compréhension.
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 12:14:25 le SLI ou le crossfire sont des solutions qui permettent surtout aux constructeurs de CG de pouvoir dire je fais des perfs plus mieux meilleurs que le concurrent viendez chez moi. C'est surtout commercial et pour créer du buzz autour de la marque.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 12:14:44 |
marllt2 | Tout est dit |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte son et casque quoi prendre? | carte son et casque |
carte acquissition / TV -config | Changer carte mère |
Quelle CM pour faire du SLI ? | compatibilité CPU -> carte mère |
Quel carte graphique pour 120€ | carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : SLI avec une seul carte graphique? |