|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte graphique GTX760-3GD5 192BIT affichage défectueux [RESOLU] |
kaleosi | Bonjour ,
Message édité par kaleosi le 13-09-2020 à 18:04:35 |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 18:15:43 |
zonka x58 forever! | +1, carte contrefaite inutilisable en 1ere intention.... Message édité par zonka le 26-08-2020 à 18:44:11 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kaleosi | La carte a fonctionné sans problème depuis février 2018
|
zonka x58 forever! | Comme de toute façon, elle semble morte, le démontage pour voir le nom de la puce Nvidia sous la "brique de métal" qui sert de radiateur ne posera pas de problème existentiel. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kaleosi |
kaleosi |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 19:14:03 |
kaleosi |
kabyll | avec de l'ether si tu as, ca marche nickel
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
zonka x58 forever! | J'ai Google 15 min.... Impossible de trouver la réf de ce chip... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | La ref "commune" semble avoir été effacée. --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
kabyll | carénage inhabituel, symboles chinois sur le gpu, ref exacte effacée, ca devient de plus en plus certain que c'est une fausse carte en principe il y aurait du y avoir noté GK-104 : ici un exemple de PCB, ms bon, ils sont pas tous identiques selon les assembleurs: et en bas de page, plein de references differentes. (fausse GTX 760, mais vraie carte nvidia, juste probablement plus vieille, moins perf, moins chere) Message édité par kabyll le 27-08-2020 à 16:51:12 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | pr s'en assurer y'a des methodes, ms faut un peu de matos https://youtu.be/FpVxfeDbG5o?t=145 d'aileurs, il se pourrait bien que tu aie la mm (550 Ti), le layout est tres tres semblable Message édité par kabyll le 27-08-2020 à 16:42:55 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kaleosi | Je pense avoir compris "die"
Message édité par kaleosi le 27-08-2020 à 19:39:36 |
kaleosi | Sur une des étiquettes collés sur le dessous de cette carte je lis : apress24
Message édité par kaleosi le 27-08-2020 à 21:21:29 |
kabyll | changer le GPU, oula non le mieux que tu puisses faire, c'est suivre ce qu'il fait ds la video pour confirmer le modele exacte (a priori 550 Ti qd mm), et prier pour qu'elle marche par la suite, ca fait bcp pour un resultat non garanti, mais pour le fun pourquoi pas
(770 / 680) un peu trop gros pour un Q9650, mais si le prix est tres sympa pourquoi pas, au pire le processeur la castrera, mais ca tournera. faut regarder les connecteurs pcie que tu as sur ton alim aussi, pr être sûr de pouvoir la brancher.
edit: non, vendue depuis... 760 a 50€ et ca typiquement, faut eviter (et de maniere générale les prix sont trop elevés pr les veilles cartes en ce moment sur Ebay, c'est mieux de mater sur le forum)
Message édité par kabyll le 27-08-2020 à 21:43:25 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Pachparla ou par ici. |
kaleosi | J'ai téléchargé et utilisé GPU-Z
Message édité par kaleosi le 27-08-2020 à 23:32:14 |
kabyll | Ben là si t'es pas encore convaincu, je sais pas ce qu'il faudra Message édité par kabyll le 27-08-2020 à 23:32:30 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! | Il te la voit en "fake" c'est déja bien beau, que le détail des specs soit spécifique au contrefacteur, c'est de la sodomisation de muscidé. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kaleosi | |
zonka x58 forever! | Elle est décédée, quel que soit son GPU..... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kaleosi | Merci à tous pour votre attention
Message édité par kaleosi le 28-08-2020 à 18:23:46 |
zonka x58 forever! | Non mais de toute façon une twin frozer = pas une contrefaçon (voir le visuel) Ton log Linux là, c'est ta carte ou la twin frozer ? De toute façon la tienne est une fausse, le visuel était crient et GPU-Z a fait le reste. C'est en gros le max non CPU limited sur ta carte-mère mais comme c'est une vraie.... Tu devrais voir la différence !! Si c'était une 550 ce sera 3x plus puissant.... Pour l'alim : c'est quoi ton actuelle ? C'est super cher en neuf actuellement. Je conseille souvent les FSP/Fortron dans les 400-500W, à petit prix mais même ça c'est 60 euro actuellement... Ou alors une bonne alim d'occase sur le fofo. Edit : une hyper 500w https://www.amazon.fr/dp/B01468QX5C [...] sFbSMJ40TW Message édité par zonka le 28-08-2020 à 19:03:52 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kaleosi | "Ton log Linux là, c'est ta carte ou la twin frozer ?" ma carte
|
Pachparla ou par ici. |
|
kabyll | tu peux la mettre au four parfois ca redonne un coup de neuf à certaines soudures, j'ai jamais eu a le faire donc je sais pas quelle temperature, ni combien de temps t'es plus à ca près mate ici, il a resuscité une 780 ici au décapeur thermique Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 31-08-2020 à 17:32:59 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
teiris Delenda Carthago | C'est une 550 ti, à voir la configuration des condensateurs autour du die :
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
kaleosi | "Pour l'alim : c'est quoi ton actuelle ? C'est super cher en neuf actuellement. Je conseille souvent les FSP/Fortron dans les 400-500W, à petit prix mais même ça c'est 60 euro actuellement... Ou alors une bonne alim d'occase sur le fofo.
|
zonka x58 forever! | Et t'as pu choper la 'vraie ' 760 donc ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kaleosi | J'ai fait le virement de 50 euros à oward ; j'attends pour la suite |
kaleosi |
|
zonka x58 forever! | Il faut un four traditionnel a priori, et de toute façon dépôts / odeurs plastique etc, ça ne vaut pas le coup --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surchauffe 3800x sans OC ? (Carte mère Asus) | Problème double affichage RTX 2070 |
Carte graphique très bizarre | Conseil carte mère |
Aide - [Résolu] [RESOLU] Nouveau couple carte mère et processeur | Montage nouveau pc, pas d'affichage dvi carte mère |
Conseil d'achat carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : carte graphique GTX760-3GD5 192BIT affichage défectueux [RESOLU] |