|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 68°C GPU, entre 80 et 85°C RAM, c'est trop ? |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 02:17:14 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | si t'as des artefacts c'est que ca chauffe trop --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
djayse |
|
omega | la limite se situe a 120°C pour le GPU ! |
djayse |
|
djayse |
|
Miaou192 | De toute maniere 85° pour la rame... Verifie la ventilation de ton boitier au cas ou.
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 04:19:33 |
Pelo01 |
|
Twanooo | Bah j'en pense que ça peut marcher mais que si c'est pas ça on n'a plus de SAV. Misère. |
alexreunion | vous devriez installer Rivatuner pour pouvoir monitorer vos Temperatures.
--------------- Mon feedback |
Twanooo | Ohhh bah désolé alexreunion j'ai dit une connerie... Rivatuner 15.6 détecte enfin la sonde des Asus youpi... Je teste. |
alexreunion |
alexreunion | donc on est bien en presence d'un probleme de T° et on est loin des T° que tu presumais avoir.
Twanooo |
Message édité par Twanooo le 29-06-2005 à 21:30:29 |
alexreunion |
paraxial Les sondages, source de vie. | tape un ventilo en dessous, alors. Ou bien tu crée un ptit cone en carton pour diriger l'air. |
djayse |
|
Pelo01 | Bouhouhou...J'arrive à 96° sous BF2 avec Rivaturner...Shit, je n'ai rien sur mon ventilo non plus...Et la carte a à peine 6mois |
Twanooo |
|
djayse |
|
alexreunion |
Twanooo |
|
major_nikita | Salut , j ai le memeprobleme avec ma x800pro a ram monte a 84 degree et le ventilo de la carte tourne plus vite , on l entend.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2*512Mo RAM noname, ou 1*512Mo Kingston ? | RAM noname???? |
Cohabitation de 2 Ram differentes !!! | DD à 61°, dû à manque de Ram??? |
Latence RAM ! help | [RAM] Mémoires utilisables avec carte mère AsusTek A8V-E Deluxe |
Mémoire Ram | Probleme avec le montage de la RAM |
Ram à +ou- 70 | augmentation RAM sur DURON |
Plus de sujets relatifs à : 68°C GPU, entre 80 et 85°C RAM, c'est trop ? |