|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gigabyte GTX 770 retour Windows dans les jeux |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 14:57:39 |
pisto666 | La série des pilotes 320 à l'air de poser pas mal de problèmes aux gens. Essaye de revenir au pilotes 314.22 WQL pour voir... |
marcaurel15 | Alors tous ceux qui disent que Nvidia c'est de la fiabilité, des drivers qui ne plantent jamais, crashdent, matcar2 etc , vous répondez quoi a ce monsieur? |
KapSnake |
Message édité par KapSnake le 01-07-2013 à 16:42:50 --------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // ROG Strix 4080 SUPER White // Fanxiang S880 x2 RAID 0 // G.Skill 32 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GR95QE - |
marcaurel15 | tu as surement du tiré la carte défectueuse du lot ! retour sav. . . |
guigotech | Ca ressemble fortement a un problème de températures non ?
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 07:03:51 |
marcaurel15 | oui c'est suffisant |
FanDeSkaP | Ok, je viens de refaire une install clean de Windows avec les 340.49 WHQL et BF3 a pas tenu 2 minutes, je renvoie tout ça à LDLC. |
SpiteFire |
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Normalement, directement sur le site du constructeur.
Message édité par wgromit le 04-07-2013 à 20:44:48 |
SpiteFire | merci, je savais meme pas que les cg avaient un bios ^^"
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Oups, je croyais que tu avais une Gigabyte (comme l'auteur de ce topic). |
SpiteFire | pas de soucis, je l'avais pas préciser ^^, |
aliquide Non | Tu voulais qu'ils te disent quoi le sav gigabyte? panne dans la premiere année d'achat ==> Retour vendeur, pas constructeur.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide Non | Niveau drivers deja, essaye les 326.01, même si ils sont pour 8.1, ça marche aussi pour d'autres windows.
aliquide Non | Bah les températures chez toi non, mais la température de la CG... faut voir si ya pas un probleme au niveau du rad ou quoi, fin un screen des graphiques msi afterburner et je pourrais te donner quelques idées ( clique sur "detach" et agrandit le au max ) --------------- Topic ACH/VDS FEED |
takama | Bah je viens d'installer les drivers windows 8 v 326.01. Je viens de faire une partie de 30mins sans plantage ! Je continu pour voir... |
aliquide Non | C'est bon signe mais tu dis que la carte chauffe grave et qu'elle à une odeur bizarre, alors j'insiste pour le screen --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide Non | Ouaip, il est probable que ta carte soit défectueuse
aliquide Non | Ton alim est suffisante mais en effet, au bout de 6 ans, elle pourrait commencer à souffrir --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Spartan88 | En même temps Upgrade sa config' en visant une Seasonic 650W en 80+ GOLD qui plus est, c'est taper très haut niveau prix pour ensuite se plaindre du coût de l'up^grade ^^'
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |