Bonjour,
Ma carte graphique (8800 GTS 1ere révision) ne fonctionne plus, j'ai contacté la SAV Gigabyte pour qu'ils me la remplacent : la carte a 1 an et demi, et elle est garantie 1 an revendeur puis 2 ans constructeur.
J'ai donc suivi la démarche inscrite sur leur forum à savoir envoyé un mail au SAV (gestion en Hollande) pour obtenir un ticket de retour produit.
J'ai également posté sur leur forum afin de savoir si la démarche était la bonne (le post datait de 2006).
J'ai eu confirmation de la part d'un admin et apres avoir discuté un peu, avoir vérifié que ma carte était encore sous garantie, ...
Il m'a proposé de lui envoyer la carte et qu'ils s'en occuperaient (Gigabyte Technologie France, à Rosny sous bois).
Entre temps, j'ai eu la réponse du SAV Hollandais (2 jours, c'est long pour donner un simple numéro de retour produit) me disant que je pouvais l'envoyer et qu'ils essaieraient de la réparer sinon remplacement.
J'ai posé la question a l'admin du forum qui m'a dit de choisir où je l'envoyais, qu'il s'en foutait.
Vous me conseillez quoi ? L'envoyer en France, ou en Hollande ?
Délais, meilleure garantie (modele de remplacement meilleur), ... ?
Merci
Worldofdada
Message édité par Worldofdada le 11-02-2009 à 21:07:20