|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gigabyte 6800 100% passif... |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Salut tout le monde,
Message édité par Rhodi le 18-10-2004 à 22:03:13 |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 21:44:52 |
Gravit8 | ouep bon matos, aucun soucis, mais c clair k'en OC lo, mais bon on s'en fou de l'OC hein hehe --------------- Jester Race |
Gravit8 | sinon tu dois peut être trouver des 6800GT Gigabyte classik, elles sont dispo .. --------------- Jester Race |
dark rider | en fait il s'agirait d'une 6800 LE --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | "...seuls 8 pipelines assurés...."
|
alfox1 Geek a la retraite | Elle chauffe ENORMEMENT!
|
Gravit8 | ben c comme toutes les passives, moi déja avec une Ti4200 c'était pas mal nivo chaleur hehe, alors une 6800 .. --------------- Jester Race |
matpclsm | mais avec un ptit mod genre un ventilo potar mini dessus ca doit sérieusement droper la temp, sans pour autant faire du bruit... reste le prix |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c le prix du silence |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 16:12:38 |
Gravit8 | et oui --------------- Jester Race |
Gravit8 | et oui --------------- Jester Race |
matpclsm | ah bah voui ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | La leadtek ne doit pas etre trop bruyante, et la asus est thermo régulée ... |
Gravit8 | ah ben ca veut tout dire, et oui !
--------------- Jester Race |
tenchi-sensei Brütal | Le probleme du passif c'est que la chaleur (plus importante qu'avec un ventirad) reste à l'interieur du boitier . Donc ya interet à bien ventiler. |
Spyn | aucun intéret de mettre du passif si il faut ventiler d'autant plus le boitier, mieux vaut un NV Silencer |
tenchi-sensei Brütal | c'est sur, c'est surtout esthetique, d'apres moi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | donc ca va sur un pc sans boitier ou tout est ouvert donc pas de ventilot ? |
matpclsm | tout ca c affaire de compromis perf/bruit/coût.
|
Gravit8 | modder ce n'est pas à la portée de tout le monde --------------- Jester Race |
matpclsm | |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | tout à fait. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Gravit8 | oulala --------------- Jester Race |
matpclsm | yahoooooooooooooooooo |
alfox1 Geek a la retraite | bla! |
d1d3r |
|
Gravit8 | >> ben si ct une LE ca serait marqué LE, je pense pas qu'ils aient besoin de mentir la dessus --------------- Jester Race |
ludo021288 Halte au troll! | Et t'as que 8 pipelines? --------------- Don't feed the troll! |
speedwizard | y a quoi comme truc pour voir ça ? dsl j me suis jamais posé la question |
gor123 |
speedwizard | c est a quel endroit dans rivatuner ?
|
gor123 |
Clemmaster | Ben alors?? C'est pas des 6800 LE qu'est-ce que vous racontez.... |
glossypaper Motard des terrasses :o | Mais si...il vient de débloquer les pipes et les vertex...
Message édité par glossypaper le 08-11-2004 à 22:29:40 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |