Bonjour j ai une leadtek winfast a 250 ultra ( 128 mega )
elle me plaisait bien jusqu a la sortie de farcry .
je joue donc a farcry pendant 2 jours je suis en élevé , c pas les 150 frames par secondes évidement , mais ca me va je m amuse .
puis , progressivement le jeu BLOK , mais blok version pause tout et si je bascule sur windows et revient sur le jeu il repart .
je pense alors a un bug de farcry .
le bug revient ensuite de plus en plus réguliérement . de toutes les 2 heures il passe a toutes les 2 minutes .
toutes les 2 minutes , ca devient injouable et broutant . donc j arrete de jouer a farcry .
je me dit je vais me faire un ptit cs ( vieux moteur graphique des années 40 , ca me détendra )
MEME BUG !!!!!!!
la je deviens fou !
j essaye unreal 2004 pareil !
je déinstalle les dernier détonators , reprend les drivers d origine de la carte . ca marche tjrs pas
je met les derniers drivers nvidia , je check le bios de la carte video ( a jour ) , ca marche ENCORE PAS .
PIRE , ca me m affiche des triangles de couleurs au lieu de se bloker maintenant .
je me dit , j ai du installé une merde , aller hop antivirus , j ai rien .
je prend un point de restauration systéme d il y a deux mois !
je le charge , CA MERDE ENCORE !!!!!!!
ma carte a 1 ans et quelque , je doute donc pour la garantie ...
leadtek a l air d étre aprécier sur ce forum , avez vous déja regarder le site en passant ? regarder genre le suport et les faq : c est vide .
je ne sais pâs si quelqu un a déja eu ce que j ai eu .
si quelqu un a une solution ce serait cool , parceque j ai acheté cette carte en me disant elle me ferat deux trois ans et en faite paf je la sens bien partie pour la poubelle .
un truc que je comprend pas c est que TOUTE la 2d de la carte marche nickel . mais dés que je lance la 3d c est finit y a plus personne .
HELPPPPPPPPPPPP sauvé moi 500 europétrogolmon ( car sinon je serais obligé d allé acheté une gf 68000 GT et moi perso je prendrais pas une leadtek ! )