|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GF4 4600 plus fort que ATI 9700 pro sous 3D max5! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | http://www.xbitlabs.com/video/3dsmax5/ --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 22:39:22 |
darkangel C2FFA | ben si le programme a été fortement optimisé nvisia, il est forcement pas adapté du tout à du ati. Skom ca
|
tonton sonic RTFM | Drivers ATI optimisés gamers... --------------- Et? |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | c komme sil avai comparer 3ds avec intel et amd .. la plupar des prog pro son optimisé intel donc voila koi |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
tonton sonic RTFM | --------------- Et? |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 20:28:29 |
machor penne | la diference de perf est super simple a expliquer ....
|
tonton sonic RTFM | c juste une histoire de drivers?
--------------- Et? |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 14-10-2002 à 20:36:35 |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ya du drivers optimized |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ATI a quand même raheté la marque FireGL qui était la branche 3D pro de diamond bien avant que nvidia ne sorte son premier chip graphique, donc au niveau de l'experience ils sont pas mal non plus.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | UP si vous avez des links de test pro! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
machor penne |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ouais , une carte qui s'appelle "pro", y a une version qui s'appelle "maya" aussi je crois, et qui a des score pareil dans les appli "pro" c limite arnaque quand même! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
machor penne | bah disons que les 2 arnaques bien ...
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je veux un test maya --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Gnaag | Maya c'est pareil.
Message édité par Gnaag le 16-10-2002 à 23:46:25 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ah le débat !!
Message édité par Dimebag Darrell le 16-10-2002 à 23:48:28 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Gnaag | C'est clair, c'est leur pilote OGL fenétré qu'ils ont laissé en "tout par défaut"...
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c bon heureusement que g fait confiance a nvidia, je fais du maya, du 3Dsmax..toshop et compagnie.Et faut que je dise a mes potes de 3D de pas prendre la dernière ATi sous prétexte qu'elle fait plus à 3D mark!
soko tant qui a pas de fumé c bon! | de toute façon vu le nombre de carte nvdia rependu, ati ne fera jamais le poid... ils sortent une nouvelle g-force tous les 6 mois... alors ce rhyme là ati... |
mareek Et de 3 \o/ |
remarque, vu qu'il faut payer plus de 5000? pour acheter 3DSMax, le prix de la CG devient plus anecdotique.
Message édité par mareek le 17-10-2002 à 01:40:37 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
machor penne |
|
mavo | Parfait j'ai une gf et je vais m'acheter une autre gf --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
|
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
|
mavo | Sans blague cé parfait, ta une bête pour les jeux et un truc plus que bien dans la 3d pro, sans trop en souffrir financièrement --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mareek Et de 3 \o/ |
ben vu le prix des logiciels de 3D pro ...... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | bah en tous cas, ce qui sont ds les forums de morrowind qui sont passé de g-f a radeon on pu s'appercevoir a quel point le shader des ati été moche, ce qui expliquerai pq c aussi rapid |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI 9700pro et Acceleration DVD | La Radeon 9700 est elle au point?(drivers?) __ti4200 ou rad9700__??? |
Probleme avec l acquisition de ma Leadtek GF4 Ti 4400 MyVivo | Probleme avec l acquisition de ma Leadtek GF4 Ti 4400 MyVivo |
si qq un a une mb p4b533-e avec une gf4 ti 4200 -4400-4600! | Suma GF4 ti 4200 SE 64 Mo + Asus A7n266E |
Radeon 9700 et UT2033 -> BUG! | HEEELP : Asus Cusl2 + Radeon 9700 (powercolor) = marche po :(((( |
HEEEELP : Asus Cusl2 + Radeon 9700 (powercolor) = marche po :(((( | nvx drivers radeon 8500 & 9700 |
Plus de sujets relatifs à : GF4 4600 plus fort que ATI 9700 pro sous 3D max5! |