|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GF 4 4200 a 69? |
djezon | Voila je recherche une carte graphique pour changer ma vielle voir tres vieille radeon 32sdr et je voulais savoir si c interressant a ce prix là sachant ke g pas envi de me ruiner et ke je ne joue pas bcp aux jeux (pes3, ca rame pas mal lol).Sachant ke g un xp1800 sur une msi kt266 pro2 et 512 mo de ram. Merci pour vos reponses.
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 14:38:19 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 14:39:56 a ce prix là c'est une bonne affaire. |
snake-bis Life's short, Behave | clair, je viens d'en commander une --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
djezon | avec une alim de 250w ca va aller??? |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
djezon | xp 1800+msi kt266 pro2+sb live+lecteur dvd 106s+graveur 32x liteon+dd 80go western et pour l'instant radeon 32sdr. |
snake-bis Life's short, Behave | ca devrait passer, mais une 300W serait plus à l'aise --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
djezon | ok merci snake |
djezon | kkun sait les delais de livraison chez creative?? |
snake-bis Life's short, Behave | quelques jours d'apres le mail --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 14:56:58 |
djezon | t'en as commander une?? si oui qd??? |
djezon | kkun as des liens de tests ou de topics sur cette carte car je trouve des topics mais c surtout sur des autres 4200!!merci |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
beberman | je repose ma question ici :
|
Fouge | Non ça ira.
|
beberman | heu c'est quoi FSAA ? désolé |
mogg | 64mo c'est tres bien pour cette generation de cg, 128 ne serviraient a rien.
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
biniou | intéressant, pour remplacer ma Ti 4200 qui vient de mourrir !!
|
beberman | j'vais encore me faire traité de troll si je dit 'merci Ernestor' ? oui ? bon j'assume. ;-) |
Fouge | Ernestor possède un détecteur de mot-clé comme "FSAA" ou "aniso" afin de balancer son lien |
Ernestor modo-coco :o | J'aurais pu être plus violent avec un simple :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fouge | Esclave (ou lèche-boule) à la limite mais pas troll |
biniou | hop, commandée
|
Fouge |
|
boarc sheep power |
|
boarc sheep power |
biniou |
|
teuton | j'ai cette carte: elle est bien, mais le ventilateur est assez bruyant --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
beberman | L'avis est hunanime, je vais la prendre aussi, ên plus pour Silent Hill 3 ça devrais me suffir. |
SmAsH | Moi j'a commandé coment on sait si c'est encore en stock ? |
beberman | c'est le site du constructeur ils doivent bien avoir ça... |
SmAsH | j'ai pris cette carte pour remplacé ma ge4mx440
Message édité par SmAsH le 11-03-2004 à 19:44:52 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |