|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GF 4200 ou 4800SE?? |
basco29 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 21:05:38 |
Optitribe | Ca dépend de ta carte mère .Si elle supporte l'agp 8x prend une 4800 sinon ça n'a pas vraiment d'importance. |
Zo0p |
e-v-tooms | quand les application exploiteront l'agp x8 , ta carte sera bien dépassée |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
zorlac Junglist are you ready ? | Les 4800 non pas des frequences memoires + éleve ? |
Dao ... | ti4200
|
chev_alier Vive la clim ! | Avec l'oc la Ti4200 dépasse la Ti4800SE. Donc si la 4800SE et + cher de 20? prend la 4200 ! (64Mo encore moins cher et meilleur oc !) |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 14:15:33 |
Optitribe |
|
PsykopAt- Infected | ====>Chev_Alier: t au courant qu'une 4800 ça s'o/c aussi ?????
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
PsykopAt- Infected |
tu t pas trompé en tapant là ???????
|
PsykopAt- Infected | ba ouais c ça ....... |
Optitribe |
|
Ernestor modo-coco :o | http://www.tomshardware.com/graphi [...] index.html
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PsykopAt- Infected |
d'ailleurs je crois que les 4200 8x 128mo ont les mêmes fréquences mémoire que les 64mo ce qui les rend légèrement + performante que ces dernières....
|
Optitribe | C'est vrai qu'à fréquences égales les écarts diminue fortement mais ce que je disais n'était pas exagéré...
Message édité par Optitribe le 06-02-2003 à 18:32:38 |
Optitribe | A ma connaissance ,ça n'existe pas les Ti 4200 64Mo 8x ... |
Ernestor modo-coco :o | Ah bon ?
Optitribe | Tu m'as mis le doute avec ton "ah bon ?" |
PsykopAt- Infected |
si si ça existe tt le monde en fait ..... |
Optitribe | Relis le message juste en dessus du tien ... |
PsykopAt- Infected |
oups.........
|
Publicité | Posté le |